ExitToLive : un mécanisme de renseignement gratuit

Contacter Commenter Site Web

ExitToLive, un service et une application mobile pour faire le plein de rendez-vous !

ExitToLive est un service tout à fait gratuit, il donne aux utilisateurs de remarquer toute une panoplie de différentes prestations comme les assemblées et l’agenda culturel des évènements qui se présentent à leur entourage.

Les planificateurs de concerts ne seront pas déçus, le service ajoute les théâtres et autres évènements, propriétaires de cinémathèque, buvette, boîte et différents lieux d’idées sorties, peuvent inoculer et s’y inscrire aussi franco !

Thématique classée

Grâce à son système de géolocalisation, ExitToLive offre illico les évènements et sorties se voyant à proximité de l’usager. Un mode explorateur concède par ailleurs de juger les évènements d’une patrie de son éventail, et ce universellement aux quatre lieux du monde !

Toutes les regroupements sont listées par disposition chronologique, par distance géographique et par genre. En effet, plusieurs thématiques sont offertes pour trier les évènements : film, spectacle, théâtre, musique, danse, sport et culture.

Présentation énergique

ExitToLive dispose d’une ergonomie conviviale et simple, elle est accostable à tous les internautes. Un menu déroulant a été mis en place, il accède en un clic de surfer d’une page à l’autre, d’une action à l’autre.

Les événements ou les réunions sont dévoilés sous des formes différents comme d’une feuille descriptive : graphique ou annonce, date, position, résumé, informations pratiques, etc.

L’application mobile d’ExitToLive est disponible !

La mobilité est réelle dans notre mode contemporain, ExitToLive a développé une application mobile sous Android, iOS (Iphone/iPad) et BlackBerry.

Les inscrits d’ExitToLive ont ainsi accès au service à chaque instant, quelle que soit leur place géographique? Grâce au système de localisation de position GPS, l’application met automatiquement à jour sa sélection d’évènements et rendez-vous.

Service renommé

ExitToLive compte déjà plus de :

2850 personnes inscrites
600 000 évènements listés
160 sorties conçues

ExitToLive, le co-équipier 100% gratuit, 100% influent
pour inciter vos évènements !

A propos d’ExitToLive

Le service ExitToLive est conçu et développé par K-Entreprise. ExitToLive.com a été fondé par Sami Khemsi, étudiant en 4ème année à Epitech, il a été lancé en Novembre 2011.

Plus d’informations

Site web ExitToLive : sorties et amitié

Contact presse

Sami Khemsi
Mail : khemsisami@gmail.com