Nouvelle boutique de t-shirts en ligne

A partir, de photos du blog apprentiphotographe.ch ou des mangas super sexy de la mangaka française Kami Kanagai, nos t-shirts sont des créations d'artistes régionaux.

Des T-shirts cools et uniques, créés par des artistes

Qu’ils soient Illustrés à partir de photos du blog apprentiphotographe.ch, des mangas super sexy de la talentueuse mangaka française Kami Kanagai ou encore issus des pyrogravures de Ferwal, nos t-shirts ont la particularité d’être des créations d’artistes régionaux.

T-shirt fun

Des t-shirts de qualité, imprimés par une petite entreprise familiale.

En plus de promouvoir le talent d’artistes locaux, nous privilégions la proximité et l’environnement puisque nous faisons imprimer nos t-shirt, à la demande, par Gravilux.ch, petite entreprise familiale suisse située dans la Broye fribourgeoise, et ceci à des prix parfaitement concurrentiels face aux géants de la branche.

Nous livrons en France, Belgique, Allemagne et en Suisse
Avec l’arrivée de l’artiste mangaka française Kami Kanagai, nous avons étendu depuis peu notre secteur de livraison à la France et la Belgique. Grâce à nos moyens de paiements diversifiés et sécurisés (carte de crédit, Paypal, virement bancaire international), vous pouvez commander sans crainte pour vos données confidentielles et avez l’assurance d’être livrés aussi chez vous.

A propos de nous…

Apprentiphotographe.ch était au départ un blog sur le thème de la photographie et de Wordpress. Au fil des mois a germé l’idée que ce blog pouvait également servir à mettre en avant des artistes locaux talentueux.

C’est ainsi qu’en parallèle au blog, un magasin en ligne a vu le jour permettant d’offrir une plateforme de vente pour ces artistes, en plus d’articles ponctuels sur leur créations.

• Fawer Jean-Yves
  • fajy@apprentiphotographe.ch
  • www.apprentiphotographe.fr
  • www.apprentiphotgraphe.ch (le blog)