La comptabilité des professionnels et des auxiliaires de santé

Depuis 2012, Self-Med accompagne et soutient les professionnels de santé libéraux dans la gestion de leur comptabilité et la télétransmission de leurs déclarations officielles.

Self-Med refondera sa plateforme en API intégrale pour échanger davantage et avec plus d’efficacité avec ses partenaires actuels et futurs. Et ce, avec l’idée perpétuelle de proposer une solution digitale réellement innovante et collaborative.
Le web est en perpétuelle évolution et les technologies utilisées également. En développant significativement les performances et la rapidité du site, Self-Med se met à jour par rapport aux dernières normes techniques. L’affichage multi-support et le design responsive (site web adaptatif) font partie des priorités de l’entreprise pour garder un site sécurisé, rapide et performant.
De nouvelles fonctionnalités apparaitront prochainement et Self-Med se doit d’optimiser le fonctionnement global de son site, afin de garantir une expérience utilisateur toujours plus satisfaisante.
Pour plus d’informations :
Self-Med SAS
17 avenue Niel