Self-med, la référence comptable des professionnels de santé fait peau neuve

Self-Med annonce la refonte graphique de son site

Depuis 2012, Self-Med accompagne et soutient les professionnels de santé libéraux dans la gestion de leur comptabilité et la télétransmission de leurs déclarations officielles.

Dans un monde où la première impression est souvent décisive, Self-Med lancera prochainement une nouvelle version de son site web. L’amélioration de l’ergonomie et du design ont été des priorités, afin d’améliorer la navigation et l’expérience utilisateur.
Un blog composé de rubriques « Actualités des professionnels de santé » et « Actualités comptables des professionnels de santé » verra le jour avant la rentrée 2018. Avec le souci d’être au plus près de ses clients, ces rubriques permettront un accès direct à l’actualité des professions médicales en France, riche de réformes à venir et d’informations règlementaires.
Dans une démarche de transparence, Self-Med apposera les avis certifiés obtenus sur des sites tiers de confiance par des utilisateurs et ce, en temps réel. Collecter des avis vérifiés permet à Self-Med d’être réactif et d’adapter ses solutions en fonction des besoins clients.
La refonte du site permettra l’intégration d’extensions fonctionnelles prochaines, et de permettre aux visiteurs de trouver plus facilement les réponses à leurs questions.
Pour plus d’informations :
Self-Med SAS
17 avenue Niel