NO LOST, un service d’objets perdus très efficace

Vous avez égaré votre sac, vos gants, vos clés, votre blouson ou encore votre téléphone mobile dans les transports en commun ou un lieu public. Et vous ne savez pas quoi faire pour retrouver la trace de vous affaires. Devant faire face à un parcours qui vous fait perdre du temps et de l’argent, vous vous sentez démuni. Pour vous éviter les mauvaises expériences de ce genre, NO LOST a mis en œuvre une solution innovante : un service objets trouvés.
Récupérez vos affaires égarées sans bouger de chez vous
En ayant accès au service objets trouvés de NO LOST, vous pouvez aisément bénéficier d’un concept unique, pratique et très efficace. L’idée de NO LOST a été de créer un système d’identification autocollante à apposer sur les objets. Dédié aux particuliers et aux entreprises, ce concept facilite la recherche des objets égarés grâce à un numéro d’identification unique affiché sur les étiquettes autocollantes. En outre, il maximise vos chances de récupérer vos affaires plus rapidement. Dès qu’une personne aura retrouvé vos affaires, il vous tiendra informé de sa découverte grâce au numéro et à un lien internet dédié. Il s’agit d’un concept innovant puisque vous aurez juste à vous inscrire sur le site, choisir l’abonnement qui convient à vos besoins, puis générer votre ID NO LOST. Après toutes ces étapes, vous pouvez imprimer vos étiquettes ou les récupérer au magasin de l’entreprise. Il ne vous restera ensuite qu’à les coller sur vos biens (vêtements, accessoires…) et vos animaux de compagnie.
NO LOST, un système d’identification anonyme
Le système d’identification pour particuliers et professionnels NO LOST est rapide et très efficace. Selon vos besoins, vous pourrez choisir l’abonnement qui vous convient :
• First et Tranquillité pour particuliers
• First Pro, Open et No Lost Pro pour les professionnels
En vous abonnant à l’une des offres de NO LOST, vous bénéficiez d’un numéro d’identification unique à 9 chiffres. Vous aurez aussi droit à un lien internet grâce auquel la personne, le service ou l’entreprise qui aura découvert le bien ou l’animal communiquera l’information sur le site. Vous recevrez dans l’immédiat un mail avec des coordonnées vous permettant de récupérer vos affaires.