NETPERLES : des perles de culture aux prix les plus bas

Depuis près de 17 ans, NETPERLES vend des perles et des bijoux en perles de culture. Soucieuse de satisfaire sa clientèle, la bijouterie en ligne s’est engagée envers la qualité. Grâce aux négociations en amont auprès des fermes de perliculture, ses acheteurs rapportent les plus belles perles dans les ateliers de montage et de fabrication. Suite à cette démarche, la bijouterie est en mesure de proposer des tarifs jusqu’à 80 % moins chers par rapport à ceux du marché. Il vous est alors possible d’acquérir de magnifiques bijoux en perles pas chers. Les artisans joailliers se feront aussi une joie de confectionner pour vous et selon vos exigences le bijou de vos rêves, il suffit de les contacter

Les perles d’Akoya, une référence sur le marché

Disposant d’un des plus grands stocks de perles de culture sur le marché en ligne français, NETPERLES peut répondre à toutes les envies. Les amateurs de bijoux de perles seront satisfaits par l’unicité et la beauté de ses créations. A ce propos, il est impossible de parler de perles de culture sans parler des perles d’Akoya. Diverses collections de bijoux en perles du Japon sont dévoilées sur le catalogue de la bijouterie en ligne. D’une rare beauté, ces perles sont très appréciées des bijoutiers et des femmes. Grâce à leur rondeur irréprochable et à leurs lustres satinés et lumineux, ces perles sont des références. Elles peuvent parfaitement composer des bagues, des bracelets, des boucles d’oreilles, des colliers de perles fines, des pendentifs, des parures, des piercings et des chaines de chevilles, quelle que soit leur teinte (blanche, argentée, champagne, bleutée…). Ces perles sont vendues à des tarifs compétitifs chez NETPERLES.

Une livraison en 48h chez NETPERLES

La satisfaction sa clientèle est de cœur des préoccupations de NETPERLES. C’est la raison pour laquelle l’équipe de la bijouterie fait preuve de réactivité pour répondre à chaque demande. Vous avez commandé l’un des bijoux en perles proposés en catalogue ? Sachez que vous serez livré au maximum sous 48h. Vous pouvez également commander un modèle original. Pour cela, faites-leur part de vos idées. C’est dans un délai bien défini que ses artisans joailliers concevront et monteront le bijou de vos rêves. Vous souhaitez que votre bijou en perles d’océan soit de toute beauté ? Nos experts en perles se feront un plaisir de vous conseiller sur le choix des perles.