Fans Sports, votre nouvelle entreprise d’événementiel sportif

Vous souhaitez assister à un événement sportif? N'attendez plus, nous sommes là pour vous y emmener.

Fans Sports: votre nouvelle agence d’événementiel sportif enchantera tous les amateurs de sport.

Vous souhaitez assister à un événement sportif? Football, Moto, Formule 1, Rallye, Basketball, Tennis,… Fans Sports facilite votre accès aux événements sportifs.
Choisissons ensemble les rencontres ou les courses qui vous attirent. Nous vous garantissons le meilleur des souvenirs.

Accès aux événements sportifs personnalisé grâce à une collaboration avec les clients.

Faciliter l’accès à un maximum d’événements sportifs est notre mission. Nous souhaitons que les amateurs de sports puissent assister aux rencontres, grands prix, courses ou tout autre événement de leur choix.

La société a été créée en Avril 2014 par Lorenzo Lepori et Fabio Chiaradonna

Cette agence d’événementiel a vu le jour grâce à Lorenzo Lepori et Fabio Chiaradonna. C’est autour d’un café que notre idée est née. Tous les 2 passionnés de sport, nous avons à cœur d’aider, de conseiller et de faciliter la participation aux événements d’aspects sportifs. Vivre le sport en direct des plus belles tribunes et des plus beaux stades est une expérience riche en émotion, assez différente de ce que l’on ressent devant notre télévision.

Notre équipe dynamique (autrement dit notre duo) est toujours présente pour vous écouter et vous proposer l’événement qui vous convient. Vous retrouvez nos offres sur notre site web, Facebook, Twitter,nos affiches et dans notre agence.

L’agence existe depuis avril 2014 et nous espérons que nous fêterons beaucoup d’anniversaires ensemble.

Soyons téléspectateurs

Fans Sports, votre nouvelle entreprise d’événementiel sportif