Jouez gratuitement avec Sonic !

Jouez aux jeux Sonic gratuits des années 1980. Jeu-sonic.com regroupe les meilleurs jeux flash développés par SEGA.

Les meilleurs jeux Sonic gratuits

Le site jeu-sonic.com regroupe une collection impressionnante de jeux de Sonic gratuits en flash. Ce site est destiné aux fans du petite hérisson bleu de la société de jeux SEGA. Vous pourrez jouer sans aucun téléchargement depuis votre navigateur Internet. Nous avons sélectionné avec soin les jeux de Sonic et de Tails en flash. Le site intégrer aussi un classement par votes ainsi qu’une application Sonic pour jouer sur Facebook. De ce fait vous pourrez utiliser le site sur différentes plateformes et différents réseau sociaux afin de ne rater aucune actualités.

Sonic et ses amis

Nos jeux flash intégrent une variétés importantes de style et de gameplay. Vous pourrez jouer avec SOnic, Tails, Cream et même voir le docteur Robotnik dans différentes situations assez facheuses. Tout ceci pour le plus grand plaisir des joueurs des jeux de SEGA en flash. Tout le sites et gratuit et ceci le restera. Nous ajoutons chaque semaine de nouveaux jeux Sonix et jeux Tails gratuitement.

Bonne partie à toutes et à tous.