Naissance de la boutique d’accessoires pour smartphones Housse and CO

La Boutique Housse and Co vient d’ouvrir pour accompagner la sortie du Samsung Galaxy Note 3, déjà largement apprécié par ses qualités et ses fonctionnalités. Le site propose ainsi aux futurs acquéreurs des solutions de protection à la fois optimales et stylées.

Vous allez retrouver, bien évidemment, les coques souples silicone, gel (unies, bimatières S-line…), rigides en plastiques, avec différents styles et décors. Les coques sont utilisées le plus couramment, car elles cumulent les atouts au niveau protection et customisation. Cette gamme se décline en différents coloris pour vous séduire : rose, bleu, blanc, transparent, avec motifs ou pas.

N’oublions pas les films transparents ou anti-reflets, pour apporter une protection indispensable de l’écran et tous les autres accessoires (chargeurs, câbles, adaptateurs…), pour éviter la panne et pouvoir utiliser à n’importe quel moment son smartphone.

Ensuite, vous retrouvez les étuis multifonctions, ouverture latérale, support vidéo intégré et surtout la forme portefeuille, pour ranger cartes de crédit ou autres. Plusieurs aspects sont proposés pour cette gamme, l’étui vertical en cuir, lisse et léger ou avec un aspect tissé très apprécié. Ces gammes apportent une protection, une sobriété et une finition à un prix très intéressant.

La qualité du service est un aspect important pour Housse and Co, que ce soit au niveau du service client, de la satisfaction, des envois rapides et du mode de paiement au choix. Le catalogue d’accessoires pour le Samsung Galaxy Note 3 s’étoffe régulièrement, ce qui annonce un choix varié pour les amateurs. Tous ces éléments permettent d’apporter un plus, alors n’hésitez plus à faire un tour sur la boutique !