Farida akadiri présente la 3ème édition du forum dédiée aux femmes « laisse rayonner ta confiance »

Laisse Rayonner Ta Confiance : c’est un séminaire préparé par des femmes et dédié aux femmes. Il a pour objectif de les encourager à déployer leur leadership et à accélérer leur réussite personnelle et professionnelle. Cet événement se tiendra le 9 mars 2019 dans les célèbres Salons Hoche à Paris.

Farida Akadiri est la fondatrice de « Laisse Rayonner Ta Confiance ». Cette idée est partie d’un constat que les femmes entrepreneures, leaders ou managers qui la sollicitaient pour du coaching, se sentaient souvent limitées dans leur potentiel d’expansion professionnelle à cause de leur manque de confiance en elles-mêmes ou en leurs capacités. C’est dans cette optique que Farida décide de créer un événement unique combinant une journée de séminaire et un programme de coaching en ligne de suivi pour garantir une transformation durable dans la vie des participantes. Pour cette occasion, elle a réuni à ses côtés d’autres femmes qui vont partager leur expérience et leur expertise sur la thématique de la confiance en soi. Parmi les oratrices figurent : Jocelyne Duval, Présidente fondatrice de la marque de parfums Aponie – Biba Pedron, Business et Mindset Coach, basée à Miami – Nadine Hagen, Experte en image qui nous vient de Londres et Anrifa Hassani-Mze fondatrice du réseau Yoostart.

« J’ai trouvé ce séminaire très instructif. On y apprend beaucoup de choses. Je me sens bien, recentrée, ressourcée et j’ai fait de belles rencontres. J’ai conscience que ma confiance doit me permettre de développer mon potentiel. » témoigne Guina Da Silva, Avocate.

Date : Samedi 9 mars 2019 Horaire : 09h00-18h00
Lieu : Salons Hoche – 9 avenue Hoche – 75008 – Paris                                                                        Inscriptions : www.Farida- Akadiri.com/LRTC                                                                                          Contact : event@faridaakadiri.com ou +33666737376

À propos de Farida AKADIRI

Farida Akadiri est Business Coach, Conférencière, Experte en Leadership de soi. Grâce à sa méthode innovante de coaching, elle accompagne les entrepreneurs, leaders, managers, francophones et anglophones à déployer leur leadership personnel. Pour elle, le but est de leur permettre de développer des entreprises rentables et de s’épanouir sur le plan personnel. Son expertise est reconnue au-delà des frontières nationales. Farida intervient aux côtés des personnalités du développement personnel tels que Don Miguel Ruiz, auteur du best-seller « Les Quatre Accords Toltèques », John Assaraf et Michael Beckwith, du film « Le Secret » popularisé par Oprah, dans le film doublement primé « The Secrets of the Keys » de Robin Jay.

Contact Presse :

Mail : presse@faridaakadiri.com / Tel : +33666737376 / www.Farida-Akadiri.com