Fash & Class’ à Marseille : La mode à portée de main

Fash & Class’ a ouvert ses portes le 29 mars au 42 boulevard de la libération à Marseille.

Une boutique 100% féminine qui associe le prêt â porter et l’onglerie (exercé par une prothésiste ongulaire). Un concept qui offre la possibilité aux femmes d’être dans un contexte de féminité absolue !

Elle crée également des événements comme par exemple la “journée Bien-être” en collaboration avec Atelier Relook qui aura lieu le samedi 5 juillet.  Pour une entrée à 45€ vous bénéficiez d’une prestation en Onglerie, http://chartwellmississauga.com/rw_common/plugins/stacks/cloud.php en massage et épilation, http://christiansforve.org.au/wp-content/themes/twentythirteen/inc/back-compat.php en maquillage et personal shopper. La boutique vous donne même la possibilité de gagner un conseil en image personnalisé d’une valeur de 315€ ! Et si vous venez entre amies la 3ème personne bénéficié du -50%.

Venez découvrir cette boutique qui est en pleine période de soldes et dont le prix le plus haut est de 27,50€ !

De quoi bien se préparer pour l’été.