Un cadeau original pour la fête des grands-mères

Offrir de la lingerie fine et raffinée pour la fête des grands-mères n'est plus choquant de nos jours, tant les grands-mères sont de plus en plus jeunes.

Une journée pas si ordinaire pour les grands-mères…

Alors que la fête des grands-mères a été créé en 1987 par une célèbre marque de café… elle est pourtant toujours d’actualité, c’est donc l’occasion de faire plaisir et de fêter les mamies.
Impossible d’oublier ces grands-mères qui ont récupéré les petits enfants à la sortie de l’école, préparant des gouters ou encore les emmenant en vacances. Et oui, une grand-mère c’est tout cela… car elles sont quand même plus de sept millions en France et avec une société qui change, l’âge des grands-mères est de 50 ans en moyenne, voir même plus jeune.
Et la mamie de nos jours, n’est pas la petite dame au chignon blanc et à la blouse… et non, c’est une femme dynamique encore très sexy. Car avant d’être une mère et une grand-mère c’est aussi une femme, qui prend toujours soin d’elle. Alors au lieu d’offrir un tablier, des fleurs ou encore un parfum… pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour offrir une lingerie fine.

Nuisette avanua couleur chocolat

Une jolie pièce de lingerie pour casser l’image.

Le site Fashion Lady’s est une boutique en ligne de lingerie qui propose un large choix de nuisettes sexy, des déshabillés ou encore des pyjama en satin raffinés. Fashion Lady’s répond à toutes les attentes de chacune des femmes avec de nombreux articles mais aussi des marques comme Avanua, Andalea et Seven’Til Midnight dédiées à la lingerie grandes taille.

Présentées dans de jolies boites cadeaux, elle seront un présent idéal. L’envie de plaire n’ayant pas d’âge, c’est le moment de célébrer la femme qu’elle est avant tout. En plus de vous proposer une qualité de produits, la boutique en ligne vous assure un paiement en ligne sécurisé, un envoi rapide et discret.

Alors ne ratez pas le 3 Mars, et profitez de ce moment familial si cher aux aïeuls.