Votre petit-déjeuner au bureau ou au lit !

Contacter Commenter

A domicile ou au bureau, GoBreakfast propose désormais aux Casablancais de leur livrer le petit déjeuner. Un service qui va faciliter la vie des particuliers et des entreprises en leur permettant de bien commencer la journée par un généreux petit déjeuner.

1 personne sur 3 zappe régulièrement le petit déjeuner.
Faute de temps ou de possibilité de réunir les ingrédients nécessaires, près d’un tiers des marocains sauterait ce premier repas de la journée au moins trois fois par semaine.

GoBreakfast propose un petit déjeuner simple et gourmand qui se décline en quatre versions, pour s’adapter à l’appétit de ses clients. Du jus d’orange fraîchement pressé, de généreuses viennoiseries, du pain maison, des produits de terroir venant tout droit des coopératives rurales… le tout préparé/cuit le matin même afin de garantir une parfaite fraîcheur et une grande qualité gustative.

Un système pratique pour tous

Pour bénéficier des services de GoBreakfast, il suffit d’appeler au: 06 01 92 01 92 avant 17h la veille, de choisir sa formule, d’indiquer le lieu et l’heure de livraison souhaités (entre 6h30 et 12h00).

GoBreakfast offre livre également vos brunchs. En précommande 24h à l’avance.

Pour l’instant, l’offre est disponible au centre-ville de Casablanca, et sera élargie à l’ensemble de la métropole dans les mois prochains.

Cette offre, pratique et économique, permet à tous les casablancais de gagner du temps et de bien commencer leur journée tout en se faisant plaisir avec des produits de qualité, le tout à un prix inférieur à l’achat des ingrédients séparés.

GoBreakfast propose également aux entreprises un service de livraison entièrement personnalisé de pdj, brunchs et pauses-cafés!

Varier les plaisirs chacun selon son appétit !

GoBreakfast c’est quatre déclinaisons différentes pour combler toutes les envies :

- L’Essentiel : Juste ce qu’il faut pour bien se sustenter et partir du bon pied !
- Le Beldi : Petit-déjeuner purement marocain
- Le Frenchy : Comme son nom l’indique, votre petit-déjeuner à la française !
- L’Oncle Sam : Pour un petit dépaysement éphémère, un petit-déjeuner de cow-boy

GoBreakfast vous livre également votre journal ou magazine préféré sans aucune majoration
Très prochainement notre site web sera mis en ligne.

Pour toute info ou renseignement, veuillez contacter Fatima-zahra HILLION sur: gobreakfastcasablanca@gmail.com ou par tél: 06 01 92 01 92