Clementine, la compta sans pépins propose une version gratuite de son application web MyClémentine

Dans une volonté constante de faciliter la vie du chef d'entreprise en lui offrant des solutions accessibles, Clementine propose une version gratuite de son application web MyClémentine.

logo MyClémentine comptabilité en ligne logiciel gestion

Dans une volonté constante de faciliter la vie du chef d’entreprise en lui offrant des solutions accessibles, Clementine propose une version gratuite de son application web MyClémentine.

Clementine met un point d’orgue à ouvrir l’accès de son application web au plus grand nombre d’entreprises, qui gratuitement, bénéficieront d’un outil de suivi en temps réel aussi précis que les logiciels de gestion des grandes entreprises.

En effet, MyClémentine procure à toutes les TPE facilement et simplement des tableaux de bord permettant de piloter leur activité. Elle automatise également les tâches rébarbatives, telles que l’annotation, le rapprochement bancaire et l’archivage de factures. C’est un gain de temps majeur pour tous les chefs d’entreprise qui peuvent dorénavant se consacrer pleinement au développement de leur business.

A propos de Clementine
Clementine, fondée en 2012, est une entreprise pionnière de l’Expertise-Comptable en ligne. Sa volonté ? libérer l’entrepreneur de la paperasse quotidienne administrative. Comment ? en offrant des services d’expertise-comptable, juridique et social à distance à partir de 59€ HT /mois.
Aujourd’hui Clementine c’est plus de 1500 entreprises clientes, une équipe de 45 collaborateurs et 20 postes à pourvoir en 2016.