Présentation du Blog Du Rêve Au Concret du Coach en communication, relations et réussite professionnelle Faysal Hafidi

Livre développement personnel

Developpement personnel gratuit

Coach développement personnel: des conseils gratuits en développement personnel par un coach en communication reconnu également auteur de livres

Le Blog Du Rêve Au Concret fêtera son 3ème anniversaire dans quelques jours avec environ 300 articles rédigés par le Coach en communication, relations et réussite professionnelle Faysal Hafidi. Le blog a reçu également environ 2000 commentaires de la part des internautes passionnés par la Psychologie de la réussite, la communication et les relations personnelles et professionnelles.

Développement personnel

Le premier article rédigé par Faysal sur son blog était « La Joie de l’Échec » dont il a été inspiré par son propre échec concernant le développement de sa première entreprise qu’il a créé à l’age de 25 ans. Depuis, le blog s’est vu enrichir avec des articles et des textes inspirés du quotidien du coach à travers ses expériences personnelles et celles de toutes les personnes qu’il a pu rencontrer.

Le développement personnel

Le point commun que partagent les articles du blog Du Rêve Au Concret est le fait qu’ils sont simples, riches en conseils concrets et inspirant. En effet, la philosophie de Faysal est que nous avons tous le droit de rêver et de plus, chacun de nous a les capacités et le potentiel nécessaires pour réaliser ses rêves. En lisant quelques textes du blog, on est vite pris par cette vague de motivation, de confiance en soi et d’intelligence émotionnelle.

Blog développement personnel

Enfin, Faysal Hafidi est également écrivain avec un livre intitulé : « Les 5 Habitude Qui Font Échouer à l’École Mais Qui Font Réussir Dans la Vie » et anime des conférences inspirantes sur différents thèmes de Développement Personnel. Pour lire la biographie complète Faysal Hafidi : http://www.dureveauconcret.com)

2 commentaires à “Blog développement personnel: 3 ans d’existence et 300 articles pour le blog de Faysal Hafidi” - Cliquez-ici pour commenter.

1. On ne solidifie jamais assez les bases de notre existence, merci pour ce travail conséquent. Je m’efforce à ma manière d’entrainer les gens dans ce sillage à travers mon blog: http://www.guidespecially.fr

2. Trés beau site et très instructif
    On a besoin tous les jours de se remettre en question, et apprendre à s’accepter. Personnellement je suis des cours et je m’aperçois que j’en aurai besoin au quotidien