Le home staging avec vendezplusvite.fr, la nouvelle arme anti-crise immobilière

Contacter Commenter Site Web Page Web
Vendre vite et au meilleur prix sa maison ou son appartement, c'est aujourd'hui possible même en temps de crise immobilière grâce au home staging ou valorisation immobilière. Détails...

Importé des pays anglo-saxons, le home staging ou valorisation immobilière permet de mettre en valeur une maison ou un appartement en vente afin de créer un coup de coeur pour les acheteurs potentiels.

Home stager : ce métier est popularisé en France depuis 2008 notamment grâce à l’émission “Maison à vendre” sur M6 avec Stéphane Plaza.

Un contexte difficile pour les propriétaires

En 2012, la crise immobilière s’est amplifiée : le nombre de biens immobiliers vendus en 2012 a baissé de 20%. Par ailleurs, le délai de vente s’est lui aussi allongé. Prochain impact : une baisse plus franche des prix de vente des biens.

Aussi, seuls les biens conditionnés à la vente, c’est  à dire préparés et ne présentant aucun défaut, pourront trouver acquéreur rapidement et au prix du marché.

Le home staging : la solution pour vendre vite et bien

Le home staging permet de vendre un bien en 21 jours en moyenne, au lieu de 86* jours au niveau national. Le mieux est que le home staging permet de vendre au meilleur prix et même de gagner de l’argent. En effet, grâce au home staging, le taux de négociation est seulement de 3% alors qu’il est de 7,8%* sans home staging. Ce qui fait un gain de 12 000 euros sur un bien à 250 000 euros.

Vendre vite et au meilleur prix : c’est donc possible grâce au home staging !

Un professionnel du home staging à votre service en région parisienne

Basée dans l’Est parisien, l’agence F.BO / vendezplusvite.fr est à votre service pour vous aider à vendre votre maison ou votre appartement.

Ne perdez plus de temps : vendez plus vite votre bien et contactez F.BO sur vendezplusvite.fr

*source entreparticuliers.com, décembre 2012