Rennes : Nettoyer avec des véhicules propres

Contacter Commenter
Stop à la grisaille et à la pollution ! Un vent frais souffle sur Rennes grâce à la société de services Inter-Net-Propreté qui utilise désormais des véhicules respectueux de l’environnement.

Développement durable rennais

Installée depuis 1985 dans le bassin rennais, il était devenu indispensable pour Inter-Net-Propreté de continuer sa politique de cohérence et d’efficacité en participant volontairement au développement durable. Ainsi, début mars, elle a équipé ses collaborateurs de véhicules électriques.

Le seul double certifié

Précurseur dans la double certification ISO 9001 et ISO 14001, après l’utilisation de produits éco labellisés et la formation de ses salariés à l’éco-conduite, Inter-Net-Propreté a décidé d’aller encore plus loin en mettant à disposition des véhicules « propres ». Pas de carburant, préservation des ressources naturelles, diminution des nuisances sonores et augmentation du niveau de confort des salariés, Inter-Net-Propreté est visionnaire.

Inter-Net : Techno-logique

Inter-Net-Propreté a voulu aller au-delà des conventions en proposant une qualité toujours plus optimale et une rigueur à toute épreuve grâce à ces véhicules « propres ». Elle s’est ainsi dotée des dernières technologies pour un nettoyage moderne dans un esprit avant-gardiste.

A propos d’Inter-Net-Propreté : Société familiale fondée en 1985 par Léopold Méjias à Rennes, Inter-Net-Propreté est le spécialiste dans les services de nettoyage dans tout le bassin rennais. Elle fait partie des rares entreprises dynamiques qui propose lors de ses sessions de recrutement hebdomadaires un emploi du temps adapté à celui de ses collaborateurs. Elle compte aujourd’hui 50 salariés à temps plein dans la capitale bretonne. Elle est la seule entreprise à avoir obtenu la double certification ISO 9001 (qualité) et 14001 (respect de l’environnement) dans son secteur d’activité en Ille et Vilaine.