Gestion de la paie et pole rh

La gestion de la paie, la gestion du personnel et la réalisation des contrats de travail sont des services très coûteux, complexes et bien souvent chronophage.

Une équipe composée de gestionnaires paies et de consultants en ressources humaines qui accompagne les entreprises (TPE et PME) de tous secteurs dans leur processus de gestion des salariés, simplifie les déclarations sociales et la création des bulletins de paie, et aide à l’optimisation des coûts liés aux charges sociales.

Service innovant et haut de gamme qui rassemble tous les besoins existants en matière de paie, de l’embauche jusqu’aux soldes de tout comptes, en passant par la gestion des congés maladie et la liaison comptable. (Édition du bulletin de salaire, Déclarations sociales, Attestations de travail, La gestion des absences, Échanges avec organismes sociaux, Documents solde de tout compte, Attestations employeur dématérialisées, Attestations IJSS, Déclarations sociale nominatives, Déclarations N4DS et DSN, Analyse de gestion paies et RH, Fichiers et états OD comptable)

Pour les entreprises désireuses de gagner encore davantage de temps, nous proposons également une formule d’externalisation totale de la paie.

N’hésitez pas, libérez-vous, externalisez votre paie et consacrez-vous pleinement à votre cœur de métier !

Possibilité de reprendre l’historique de vos salaires depuis 2015 sans surcout pour repartir sur de bonnes bases.

Le tarif est unique, sans surprise et le service est sans engagement de votre part

frc38service représenté par Mme Françoise CALABRO

Tél : 06 15 45 06 24 - fcalabro.frc38@gmail.com