Lex Persona annonce la disponibilité immédiate de son outil Sunnysign sur de nouveaux tokens sécurisés

Contacter Commenter Site Web Page Web

Adapté au token sécurisé IDBridge K3000 de Gemalto, l’outil Sunnysign de Lex Persona propose une solution de dématérialisation tout-en-un qui combine une puce IAS / ECC, une mémoire flash de 2GO, et la signature électronique de documents à la volée.

Mobilité, simplicité et sécurité sont les caractéristiques essentielles de la solution de signature électronique Sunnysign sur token sécurisé IDBridge K3000 de Gemalto

• Aucun logiciel à installer sur l’ordinateur ou le terminal de l’utilisateur
• Reconnaissance automatique du certificat
• Tous les documents sur le token sont automatiquement cryptés

Avec la solution Sunnysign, la dématérialisation à valeur légale n’a jamais été aussi simple :

1) Branchez votre clé sur tout PC équipé de Windows™
2) Saisissez le code secret de votre IDBridge K3000
3) Déposez vos documents à signer sur Sunnysign
4) Vos documents sont automatiquement signés à la volée

Avec cette combinaison unique de composants de sécurité de haute technologie, Lex Persona propose une solution de signature électronique véritablement adaptée aux contraintes de l’entreprise :
• Facile à déployer
• Compatible avec les principaux certificats du marché
• Intégrable au Système d’Information de l’entreprise via des extensions personnalisables : conversion de document, mise au coffre, vérification de signature, etc.

Sunnysign est aujourd’hui utilisé par de nombreux grands comptes et PME qui cherchent une solution de signature électronique puissante, sécurisée et facile d’emploi.

« Grâce à Gemalto et son Token sécurisé IDBridge K3000, c’est une nouvelle étape de franchie pour la démocratisation de la signature électronique et de la dématérialisation » déclare François Devoret, PDG de Lex Persona.

A propos de Lex Persona

Spécialisée dans la dématérialisation à valeur probatoire, Lex Persona a développé un catalogue complet de solutions logicielles et de services de création et de vérification de preuves électroniques, simples à utiliser et faciles à intégrer aux applications métiers.

Avec une équipe d’ingénieurs expérimentés, experts en signature électronique, en authentification forte et en sécurité, Lex Persona appuie son développement sur des éditeurs de progiciels horizontaux ou verticaux, des intégrateurs et opérateurs de systèmes de dématérialisation et des distributeurs formés et qualifiés.

Pour plus d’informations, visitez notre site internet www.lex-persona.com.

Contact Lex Persona : François DEVORET, tél. : 06 72 74 35 53, fdevoret@lex-persona.com
Site web : www.lex-persona.com

Contact Gemalto : Sébastien NOVAT, tél. : 04 42 36 67 15, sebastien.novat@gemalto.com
Site web : www.gemalto.com

Note : Toutes les marques commerciales déposées ou non déposées citées dans ce document sont la propriété exclusive de leurs détenteurs.