Rencontrer une cougar : une tendance actuelle

Longtemps cantonné aux stars glamour, le phénomène des femmes cougars s’est démocratisé dans la société actuelle pour devenir l’une des tendances qui attisent le plus la curiosité des jeunes hommes de 18 à 35 ans.

Le profil type de la femme cougar

La femme cougar a typiquement entre 35 et 55 ans. C’est une femme épanouie, divorcée ou célibataire, libérée, financièrement indépendante et qui cherche avant tout à profiter de la vie et de tous ses plaisirs. Ouverte d’esprit mais néanmoins exigeante, elle sait ce qu’elle veut et elle recherche des partenaires plus jeunes, entre 18 et 30 ans, qui seront à même de satisfaire ses appétits.

Les atouts de la femme cougar

Parfois qualifiée de chasseresse ou de prédatrice, la femme cougar est une femme sexy et féline qui s’assume et qui a mis ses complexes de côté. Elle maîtrise parfaitement les codes de la séduction et n’hésite pas à se montrer entreprenante avec les jeunes hommes qui lui plaisent. Sa confiance en elle, son esprit d’initiative, son ouverture d’esprit et surtout son expérience sont les atouts indéniables qui expliquent l’engouement qu’elle provoque chez les hommes jeunes qui fantasment sur les femmes mûres. La femme cougar plaît ainsi parce qu’elle possède des qualités que ceux-ci ne retrouvent pas chez les jeunes femmes de leur âge. De plus,  elle recherche une relation intense, sans vue à long terme, ce qui n’est pas pour déplaire à des hommes jeunes dont la priorité n’est pas l’engagement sentimental.

Rencontrer une femme cougar

Rencontrer une cougar est devenu l’objectif de bon nombre de jeunes hommes qui souhaitent vivre une expérience exceptionnelle avec une femme mature. Cherche Cougar est le site de rencontre qui leur permettra de réaliser leurs désirs. Réservé aux femmes cougars et aux jeunes hommes souhaitant les rencontrer, ce site propose une série d’outils de recherche géolocalisés et de fonctionnalités de communication efficaces et très abouties, pour dénicher les partenaires potentiels qui correspondent à ses attentes et les contacter en toute simplicité. Toutes les régions de France sont représentées: des femmes cougars sont présentes à Paris, dans tous les départements de France métropolitaine et dans les Dom-Tom, ainsi qu’en Belgique, en Suisse et au Canada.

A propos: cherche-cougar.com est un site de rencontre exclusivement dédié aux femmes cougars et aux hommes qui les apprécient.