Etre bien en un seul clic !

Dépoussiérer les objets et affiches ésotérico-mystiques du feng shui, tel est l’objectif de Feng Shui Céleste.

Feng Shui Céleste : toute jeune entreprise clermontoise créée par l’artiste plasticienne Anne Uriot.

Pratique chinoise millénaire…

le feng shui est une philosophie dans l’air du temps, dans l’art du temps. Appliquer ses principes à la décoration de son intérieur, c’est apporter l’harmonie dans sa maison.
Les tableaux conçus par Anne Uriot sont disponibles sur le site marchand http://www.fengshuiceleste.fr. Ils ont pour vocation d’optimiser le cadre de vie de leur propriétaire. Accessible à tous, la collection Etre-Bien réalisée en impression numérique sur toile décline différentes séries d’oeuvres, comme un véritable art de vivre. Un art utile.

Couleurs, phrases, mots choisis avec justesse apportent sérénité et plénitude au foyer.

Qu’il s’agisse de « sentir vibrer en nous l’énergie du feu » ou de « s’autoriser à vivre ses rêves », Feng Shui Céleste vous accompagne dans cette recherche contemporaine du mieux vivre.