NOUVEAU ! Un petit Français dans la cour des grands maîtres anglophones du “Net Marketing”.

Domi, qui a bourlingué dans un grand nombre de pays du monde, est en train de se faire une place au soleil dans le réseau des “Net Marketers” américains, australiens et canadiens.

Il a déjà géré des sites web de gros producteurs agricoles australiens, référencé de nombreux site web dont celui d’un restaurant qui est en passe de devenir un réseau avec plusieurs franchises, collaboré avec de grands “Web Marketeur” américains, organisé un site de rencontres avec des femmes des pays de l’Est et développé de nombreux produits, solutions à des problèmes de référencement ou autre.
Comme il est réaliste, qu’il ne promet pas de devenir milliardaire en 10 minutes de travail par jour et qu’il répond personnellement ou par FAQ aux nombreuses questions que lui posent ses clients, il bénéficie d’un très bon taux de confiance et d’un bon bouche à oreilles dans ce milieu du “Net Marketing” anglo-saxon.

« Ah ! Le Net Marketing …

Ceux qui vous vendent des produits en vous promettant de devenir milliardaire en 2 mois et en 10 minutes de travail par jour sont des escrocs.

Fuyez-les !
Pour réussir dans ce métier, il faut pas mal de motivation et aussi pas mal de travail.
Par contre, c’est le seul business qu’on peut commencer avec très peu d’argent.
L’avantage, c’est qu’on peut le faire depuis n’importe où, il suffit d’avoir un netbook, le WiFi ou une liaison 3G»

Pour sa part, c’est dans un bungalow, sur une plage avec sable blanc, mer turquoise et cocotiers qu’il taquine son ordinateur.

Une formation sur YouTube

Son petit dernier est une formation pour les utilisateurs commerciaux de “YouTube” où il dévoile de très bonnes astuces, restées jusqu’ici confidentielles, qui permettent aux entreprises et même aux particuliers, d’être présents sur “YouTube” et d’être vu lorsqu’on y fait une recherche de vidéos avec les mots clefs qui concernent leur domaine de vente.
Et qui à terme sont génératrices de profit.
La publicité sur internet se fait de plus en plus par vidéos et “YouTube” est le plus gros diffuseur appartenant maintenant au géant “Google”.
Et, cerise sur le gâteau, le référencement sur “YouTube” fait aussi progresser celui sur le moteur de recherche.
Bien sur, sa formation est en anglais, mais avec l’accent français, donc facilement compréhensible pour un francophone.
Si vous voulez vraiment développer l’approche vidéo de votre business, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur sa page, http://yourtubeauthority.com/.
En vous inscrivant gracieusement et sans engagement, vous bénéficierez déjà d’un rapport avec de nombreuses offres gratuites qui seront utiles dans votre approche publicitaire tels que vidéos, articles, e-Books, softwares, outils de marketing, etc.
Et ce sont les versions originales, pas de pâles traductions.
Et l’opportunité de suivre sa formation “Your Tube Authority”

Souhaitons bonne chance à ce petit Poucet, cet Astérix, ce David qui met un pied dans la maison de Goliath.
FerDex