Fumeurs : Passez du paquet neutre à l’étui tendance

Contacter Commenter Page Web

Si vous êtes fumeur, alors vous ne l’avez pas manqué, depuis le 1er janvier 2017 et la mise en place des nouveaux paquets de cigarettes neutres, nos bureaux de tabac se sont changés en véritable musées des horreurs.
Voilà donc plusieurs semaines que nous supportons les affreusités qu’imposent ces paquets ; dents pourries, cadavres, pieds gangréneux, ou encore bébé fumeur… il faut bien l’avouer, l’état frappe fort quand il s’agit du tabac.

Alors, est-ce que vous aussi vous en avez marre d’être écœuré à chaque fois que vous fumez une cigarette ? Est-ce qu’il vous arrive souvent de confondre votre paquet avec celui de votre compagnon ou de vos amis ? Vos proches supportent-ils de voir toutes ces photos choquantes au quotidien ?
En guise de solution vous avez peut-être essayé les cache-paquets en carton ou silicones mais ceux-ci ne vous ont pas semblé très pratique et même trop fragile…  Vous avez pensé à acheter un étui à clapet mais la perspective de devoir sortir à chaque fois vos cigarettes du paquet ne vous enchante pas plus que ça…

Comprenant bien le problème, la société Fernandez Diffusion a décidé de vous proposer sa gamme d’étuis “push here to open”, des étuis à cigarettes au système ingénieux qui vous permettent d’insérer vos paquets directement à l’intérieur. Ces étuis disposent d’une ouverture facile à l’aide d’une simple pression du doigt et pour vous assurez une ouverture optimale, l’étui possède également un système de blocage pour coincer le rabat de votre paquet de cigarette.
Bien plus qu’un cache-horreurs, les étuis proposés sont de véritables accessoires de modes et ils vous permettront de montrer votre personnalité. Il y en a pour tous les gouts, choisissez parmis tous nos designs celui qui vous correspond le mieux.
Avec ces porte-cigarettes, vous n’aurez plus à supporter les images chocs du paquet neutre, vous vous démarquerez et vous allez très vite faire des envieux autour de vous :-)

A l’occasion du lancement de ce produit, vous pouvez profiter d’un offre exceptionnelle en économisant de 17% à 19% sur tous les articles (soit 6,50€ à la place de 7,99€ et 7,50€ à la place de 8,99€). N’attendez plus, l’offre est valable jusqu’au 20 avril.
Actuellement en vente sur Amazon, vous pouvez bénéficier de la livraison rapide sur tous nos produits et recevoir votre article dès demain !

Lien vers l’offre –> Cliquez-ici

Ne restez plus neutre, soyez tendance ;-)