Festi’Couleurs 2016 : les 10 ans !

Festi’Couleurs : les 10 Ans !

Le festival de la mixité : 10 ans d’engagement solidaire

L’Association Kirikou Evénements vous présente l’édition 2016 de Festi’Couleurs,
festival phare de la mixité à Toulouse

MIXITÉ ET CRÉATIVITÉ AU RENDEZ-VOUS

Après avoir mis l’humour à l’honneur pour son édition 2015, Festi’Couleurs propose pour ses 10 ans de fêter la mixité au travers de la création artistique en Midi-Pyrénées. Au programme : danse, théâtre, humour, concerts, défilés, jeux et autres animations assureront au public une journée inoubliable sous le signe de la bonne humeur et de l’ouverture d’esprit. Petits et grands viendront célébrer la diversité culturelle et intergénérationnelle dans une ambiance joyeuse et bon enfant !
De plus, dans le cadre du projet de solidarité internationale “Mah Vicky”, A.K.E organise une tombola solidaire à l’occasion des 10 ans du Festi’Couleurs. Les dons récoltés lors de cet évènement permettront le développement d’une ferme agrobiologique dans la ville de Boko, au Congo-Brazzaville.
Le projet Mah Vicky a pour enjeux de répondre à un besoin fondamental : l’accès à l’eau pour les habitants de Boko et ses alentours. Il permettra de cette manière l’accroissement de la productivité des femmes dans le domaine agricole mais aussi l’amélioration des conditions de vie de plus de 500 familles en réduisant notamment les vecteurs de contamination et ainsi les risques sanitaires (maladie hydriques).

Nous vous attendons donc nombreux pour fêter l’anniversaire du Festi’Couleurs
Le samedi 26 mars 2016 à partir de 13h au Parc des Expositions de Toulouse, Hall 8 (Entrée libre)

A propos : Crée en 2002, l’Association Kirikou Evénements (AKE) a pour ambition de mettre sur le devant de la scène la diversité des cultures du monde. Elle agit en faveur de la tolérance, du respect de l’autre et de la solidarité afin de valoriser le “vivre ensemble”.
www.festicouleurs.com
Contact : communication.festicouleurs@gmail.com