Découvrez le nouveau site Festifoly.com

Depuis 2007, Festifoly propose une sélection de vaisselle jetable design et écologique à ses clients désireux de manger avec des produits pas chers mais de grande Qualité !

Depuis 2007, Festifoly propose une sélection de vaisselle jetable design et écologique à ses clients désireux de manger avec des ustensiles pas chers mais résistant car de grande Qualité !

Les avantages de notre boutique en ligne

Festifoly a décidé de refondre son site pour améliorer la visibilité de ses produits afin de mieux accueillir ses clients. Elle propose désormais de nouveaux moyens de paiements sécurisés tel que la solution CIC ou Paypal ainsi que de nombreuses nouvelles catégories de produits tels que les articles et accessoires des supporters de l’équipe de France pour le mondial 2014, des catégories spéciales décoration de mariage, baptême, naissance, anniversaire ou fêtes annuelles. L’internaute peut faire des recherches directement par le biais d’un moteur de recherche ou selon son sexe et son âge.

Associations et Professionnels : des rubriques vous sont consacrées spécialement.

Les prix sont très abordables, tous les produits sont en stock et la livraison est rapide. Vous pouvez aussi venir découvrir directement en magasin les articles et admirer nos idées de décorations de table.

Festifoly compile tout l’art de faire la fête du déguisement adulte ou enfant à la décoration de table ou de salle selon votre thème, en passant par les articles de fête, cadeaux humoristiques et la vaisselle jetable pas cher (assiette plastique, gobelet, nappe et serviette, dragées…)

festifoly.com
146 rue des Glières, 38150 Salaise sur Sanne (Rhône-Alpes Isère France)
contact@festifoly.com