Exposition de magnifiques oeuvres de Guy-Pascal VALLEZ via le Festival d'Avignon OFF

Dans Théâtre
le 7 juillet 2010

LE COUP DE CŒUR DU THÉÂTRE DU CABESTAN Dans le cadre du Festival d'Avignon OFF 2010, Le Théâtre du Cabestan vous propose une exposition des illustrations de Guy-Pascal VALLEZ.

Festival d’Avignon OFF - Théâtre du Cabestan

Dans le cadre du Festival d’Avignon OFF 2010, Le Théâtre du Cabestan vous propose une exposition des illustrations de Guy-Pascal VALLEZ.

Illustrateur originaire du Nord de la France, Guy-Pascal Vallez, aka “Gax”, vit depuis peu à Paris. Il a participé à de nombreuses expositions, notamment en Allemagne et en Nouvelle-Zélande (entre 2007 et 2010), et a été publié dans plusieurs artbooks français. En 2008, il est lauréat du concours des jeunes illustrateurs en région PACA.
Gax est influencé par les peintres du XVe XVIe siècles, tels Bosch et Bruegel. Comme ces derniers, il aime particulièrement dessiner sur les sujets touchant au sacré/profane et à la nature humaine. Pour ce qui est de ses outils, il travaille avec un simple critérium, un crayon gras et de l’huile puis transpose tout ceci sur ordinateur pour que l’image soit au final à la fois ancienne et moderne. En ce qui concerne la suite des événements, Gax planche sur un livre muet et continue d’exposer dès que l’occasion se présente.

Gax -

Site web de l’artiste :
http://gaxix.blogspot.com

Infos :
Théâtre Le Cabestan - 11 rue Collège de la Croix - 84000 Avignon
Ouvert du 8 au 31 juillet, tous les jours de 10h00 à minuit, entrée libre.