2012, l'année prévention HIV et ventes privées adultes che Fetichland

Contacter Commenter Site Web
Fetichland.fr ouvre ses portes et demarre 2012 avec sa campagne de lutte contre le SIDA et ses premières ventes privées adultes.

L’année 2012 sera la première année de Fetichland…

Cette année sera placée sous le signe de la prévention contre le SIDA et toutes les MST (maladies sexuellement transmissibles).

Pour vaincre le SIDA, il ne suffit pas de dire et de vendre aux gens des préservatifs, il faut savoir les renseigner, leur faire comprendre comment la sexualité doit être abordée pour ne pas tomber dans le piège de ce fléau.

Hétéros, homos, échangistes, sadomasochistes, fétichistes, quelles que soient les pratiques sexuelles de chacun, il faut savoir où on va et comment les aborder.

Le risque zéro n’existe pas !

Penser qu’une simple fellation non protégée ne peut pas contaminer est totalement faux, le risque zéro n’existe de toute façon pas.
Et pourtant beaucoup pensent le contraire à tort, ayant lu par ici ou par là que le salive par exemple contient une subtance qui aurait un effet neutralisant sur le virus.

D’autres vont penser qu’ à partir du moment où il n’y a pas éjaculation pendant la pénétration, il n’y a pas de risque.
Totalement faux aussi, il ne suffit pas de se retirer du ou de la partenaire pour éviter la contamination.

Certains vont aussi croire qu’avec les nouveaux traitements on ne meurt plus du SIDA… ceci est aussi totalement FAUX!

Il y a tellement d’exemples concrets qui pourrait êtres donnés ici, mais le mieux est de les expliquer, de les commenter et d’échanger ensemble sur le sujet.

C’est pour cela que Fetichland sera tout au long de l’année amené à proposer des articles et des informations utiles et surtout importantes sur la prévention contre les MST.

Tout au long de l’année, seront mises en place des campagnes de prévention crées et organisées par fetichland, car notre politique est bien de vous faire plaisir, mais pas à n’importe quel prix !

Les ventes privées adulte de Fetichland.fr seront toutes dédiées à la sexualité responsable.

Qu’entendons nous par sexualité responsable ?

Le fait d’utiliser des sextoys et des accessoires sélectionnés tout particulièrement pour leurs compositions, leurs pouvoirs anti-allergènes, leurs utilisations, leurs limites d’utilisation, leur rôle dans votre sexualité et vos besoins.

En attendant, protégez vous et portez vous bien.

5 commentaires à “Che Fetichland : Du plaisir, oui ! mais pas à n’importe quel prix…” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Bonjour,

    La grosse critique que je peux faire habituellement aux vendeurs d’accessoires c’est le manque de notice explicative…
    Parfois ce serait bien pour les utilisateurs néophytes d’avoir une petite feuille pour l’utilisation, les mises en gardes et surtout l’entretien…
    Il y aura ça ?
    Ou alors faire une rubrique infos utiles sur le site pour qu’on puisse aller à la peche aux infos..
    Je vais aller visiter le site …
    Très bonne journée.
    Salut.

    Guy

  2. Pour une fois q’un sexshop ne fait pas que de la promo pour ses produits, maintenant attendons de voir à quoi va ressembler cette campagne contre le sida.
    a suivre

  3. Bonne initiative que celle-ci
    Merci Oli

  4. Bonjour, et merci a vous pour vos commentaires,

    Pour répondre à GUY, les notices sont au bon vouloir du fabricant, en règle générale, les revendeurs ne peuvent pas se permettre de faire une note pour chaque article vendu, cela serais lourd comme charge de travail et d’organisation.
    Cependant, sur le site Fetichland.fr, nous avons mis en place un espace BLOG dans lequel vous allez trouver des informations sur les produits, leur utilisation, avec possibilité d’ajouter des commentaires et de poser vos questions afin de trouver une réponse à vos interrogations.

  5. Re bonjour,

    Une fausse manipulation et mon commentaire est parti, désolé, je fini donc…

    Merci à Pierre pour votre commentaire, nous allons tenter de faire au mieux car nous devons tous et toutes nous sentir concernés par la prévention contre le SIDA et les autres MST.

    Merci à toi, tutoyerlesanges… que je connais personnellement et que j’embrasse au passage.

    A très bientôt pour de nouvelles infos fetichland

    Olivier,
    pour fetichland.fr