Laboratoires alimentaires (création, rénovation, remise aux normes) : le spécialiste cherche des concessionnaires

Contacter Commenter Site Web
Afin de répondre au marché grandissant de la rénovation, la création et la mise aux normes des laboratoires alimentaires, FIBROLAB recrute de nouveau concessionnaire pour développer son réseau exclusif.

Laboratoire alimentaire : des concessionnaires pour la France et l’Europe

FIBROLAB® recherche des Concessionnaires pour la France et l’Europe

Activité : Rénovation, création et mise aux normes des laboratoires alimentaires.

Secteur / métier : Bâtiment, second œuvre, artisanat

FIBROLAB® est spécialisé dans la fabrication de panneaux (murs et plafonds) pour la mise en conformité des laboratoires alimentaires (cuisine de restaurant, pâtisserie, fournil, laboratoire traiteur).

FIBROLAB® met en place le 1er réseau national et international spécialisé dans le service aux artisans des métiers de bouche par des concessionnaires exclusifs et indépendants (contrat de concession sans droit d’entrée et avec royalties)

Crée en 1994, l’enseigne à su croître, sur le marché « niche » des revêtements muraux spécifique aux exigences du milieu alimentaire et ou la demande est importante.

Le réseau souhaite un développement en priorité pour la région Parisienne, la Bretagne, la région Est, la région Lyonnaise, la région Centre, la Loire et Midi-Pyrénées.

Chaque concessionnaire intégrant le réseau FIBROLAB® bénéficiera du soutien de l’enseigne :

ü Transmission du savoir-faire commercial et technique

ü Centrale d’achat, gamme de produits exclusifs

ü Outils de prospection

ü Assistance lors de la création

ü Assistance commerciale et technique

FIBROLAB®, un concept unique :

FIBROLAB® a développé, depuis de nombreuses années, un Système spécifique de pose des panneaux FIBROLAB® permettant la création d’habillage mural, de cloison et de plafonds suspendus, aux normes alimentaires, démontable, permettant le passage des servitudes (électricité et plomberie derrière les panneaux) tout en se conformant strictement aux exigences des normes du secteur alimentaire et des normes de sécurité incendie des E.R.P. Par ses qualités mécaniques et hygiéniques, FIBROLAB® est l’un des revêtements les plus résistants du marché et sa durée de vie est sans commune mesure avec ceux existants sur le marché.

Pourquoi intégrer le réseau FIBROLAB® ?

ü 15 ans d’expérience technique et un indéniable savoir-faire

ü Un faible investissement

ü Une forte rentabilité

ü Un package complet pour démarrer dans les meilleures conditions

ü Un fonctionnement sans structure lourde

ü Un secteur en pleine expansion et bénéficiant dans certains cas du contexte législatif

ü L’adhésion à une structure réellement dynamique et organisée

ü Un suivi technique et commercial adapté à vos besoins

ü Rejoindre l’unique réseau spécialisé dans ce domaine des services aux artisans des métiers de bouche.

Avez-vous le bon profil pour devenir Concessionnaire FIBROLAB® ?

Vous êtes un homme ou une femme, âgé(e) de 30 à 55 ans. Manager, chef d’entreprise, commercial… vous avez de la volonté, du dynamisme, de la motivation, de l’autonomie. Nous cherchons avant tout de véritables chefs d’entreprises, capables de développer leur activité commerciale et de manager une équipe de techniciens poseurs ou sous-traitants.

Il n’est pas indispensable d’être issu du monde du bâtiment. La réalisation de vos missions peut être confiée à des sous-concessionnaires à recruter dans notre réseau de poseur, le temps pour vous d’atteindre un volume d’affaires qui vous permettra de recruter, avec l’aide de FIBROLAB®, vos premiers techniciens.

La connaissance de votre secteur géographique et des aptitudes commerciales certaines seront des atouts importants, pour un démarrage facilité de votre activité. Vous devrez appliquer des méthodologies de travail, élaborées à partir de plus de 15 années d’expérience et de savoir-faire

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce réseau de Concessionnaire, merci de bien vouloir remplir le questionnaire ci-après et FIBROLAB® vous contactera.

Demande d’information Concession FIBROLAB® :

Vous joindre :

Civilité : oMr oMme oMlle

Nom : ………………………………………………………………….

Prénom : ………………………………………………………………

Adresse e-mail : ………………………………………………………

Téléphone : ……………………………………………………………

Vos coordonnées :

Adresse postale : ……………………………………………………..

Ville : ……………………………………………………………………

Région : ………………………………………………………………..

Code postal : ………………………………………………………….

Pays : ………………………………………………………………….

Lieu d’implantation souhaité :

…………………………………………………………………………..

Vos motivations :

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Merci de bien vouloir nous renvoyer cette demande d’information par fax au 03.20.48.97.51 ou par mail à duquesne.pa@wanadoo.fr

Un commentaire à “Laboratoires alimentaires (création, rénovation, remise aux normes) : le spécialiste cherche des concessionnaires” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. je cherche un commercial sur la Martinique pouvez vous m’aider a le trouver c’est pour la construction d’un labo agro
    merci