Un père noël à domicile pour la distribution des cadeaux

Contacter Commenter

Le père nöel se déplace chez vous distribuer les cadeaux !

Noël : Epoque de traditions et personnages de fantaisie. Le plus populaire sans doute est le Père noël, c’est pourquoi nous voulons vous rapprocher de lui et vous l’envoyer chez vous !

Imaginez le visage de vos enfants quand ils se réveilleront le jour de noël et regarderont l’arbre vide?mais, tout à coup quelqu’un sonne à la porte et..SURPRISE ! C’est Père Noël avec son sac plein de cadeaux !.. Ce n’est ni papa, ni tonton ni le voisin déguisé, c’est le VRAI PERE NOEL !. Regarder le visage de vos enfants à ce moment là, sera une expérience que vous ne pouvez pas rater.

Non seulement nous l’amenons chez vous, mais nous pouvons l’envoyer à votre diner de noël pour donner les cadeaux à votre famille ou à votre entreprise pour faire la remise des colis de fin d’année à vos employés?

Vous voulez que ce noël soit différent mais vous ne savez pas comment faire?… Amenez le vrai Père noël chez vous et surprenez tout le monde !

Réservez vite!!
FiestaKids
contact@fiestakids.fr
05.61.69.44.57/06.86.88.71.63

11 commentaires à “Un père noël à domicile pour la distribution des cadeaux” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Pouvez-vous s’il vous plait m’expliquer comment se passe cette visite du Pere Noel, combien de temps dure-t-elle, et surtout quel en est le prix. Merci de me répondre.

2. bonjour

comment se déroule la prestation de Pere Noel ? Quel est le prix ? Intervenez vous sur st jory 31790 ? Combien de temps dure la prestation?

En vous remerciant

Cordialement

3. je voudrais savoir combien cela coute pour une distribution de cadeaux par le Pere Noel le 24 au soir dans le 60
    salutation

4. Est-il possible d’avoir la visite du Pere noel le 24 décembre à Villeneuve de berg en ardeche et quel prix ça me coûterait ?

5. Père Noël à votre domicile le 24/12 25/12 aumatin département 53(laMayenne) sur Laval quartier du bourny saint berthevin
    pour tous renseignements tel 02 43 01 20 05

Père Noël

6. Bonsoir
    je souhaiterais savoir si vous passez sur la banlieue de bordeaux dans la soiree du 24/12 pour 5 enfants de 6 à 2 ans et quel est le tarif ?
    Cordialement

7. Bonjour,
    Est-ce que le pere noel se déplace a montigny les metz. Si oui avec des lutins?

8. Bonjour, à combien son vos prestations pour qu’ un père Noël intervienne à domicile dans la commune de bordeaux centre. Merci

9. Bonjour,j aimerais savoir vos prestation pour l intervention d un pere noel a domicile a Marsac sur l’isle dans le Périgord merci.

10. Bonjour, domiciliée à Vence (20 kms de Nice) j’aimerais connaitre vos prestations pour une visite d’1/2 heure à domicile pour la soirée du 24 dec 2012. Merci de me répondre. Salutations

11. Bonjour j’aimerais savoir si un pére noël pourrais se déplacer a Boulogne sur mer dans le 62 pour le 24 décembre 2014 a 22h30 environ pour une prestation de 20min et savoir le prix que sa couterait merci d’avance