Montréal : 32ème ÉDITION DU FIFA (Festival International du Film sur l’Art)

La très prometteuse 32e édition du Festival International du Film sur l’Art (FIFA) se déroulera du 20 au 30 mars 2014. Acteur majeur dans son domaine, le FIFA, d’ordre compétitif, présente cette année plus de 260 films provenant de 34 pays. Pendant 11 jours, les films seront diffusés dans des lieux prestigieux, tels que le Musée des Beaux-arts de Montréal, le Centre Canadien d’Architecture et la Place des Arts. Le festival réunit tous les arts, de toutes les époques et et de tous les styles. Outre les projections, des événements spéciaux se dérouleront pendant le festival : des tables rondes animées par des personnalités du monde de l’art et de la culture, des rencontres avec des réalisateurs ainsi que des expositions. Mentionnons également que les professionnels du film sur l’art, soit les producteurs, les réalisateurs, les distributeurs et les diffuseurs, auront l’occaion d’échanger et de partager leur expertise dans le cadre du Marché International du Film sur l’Art (MIFA) qui se tiendra du 26 au 29 mars 2014.

FIFA

32ème édition du Festival International du Film sur l’Art

Du 20 au 30 mars à Montréal

Le Festival International du Film sur l’art (FIFA) est une société à but non lucratif vouée à la promotion et à la diffusion, à l’échelle mondiale, des films sur l’art et des arts médiatiques. Sa principale activité consiste en la tenue à Montréal d’un événement annuel, réputé le plus important au monde dans son domaine, où sont présentées pendant onze jours, les meilleures productions provenant de tous les points du globe. Le Festival, qui donne lieu à un palmares établi par un jury international, est le rendez-vous par excellence des artistes et artisans du milieu des arts et de la cinématographie aussi bien que des amateurs d’art et de cinéma.

FIFA BANDE ANNONCE

Montréal 32ème ÉDITION DU FIFA (Festival International Film l’Art)