Conseils gratuits pour obtenir un crédit immobilier, un rachat de crédit, un placement ou un investissement

Contacter Commenter
Lancement du 1er service d'assistance bancaire solidaire. Finance Humanitaire permet aux internautes d'obtenir une assistance et des conseils gratuits pour réussir leur crédit immobilier, rachat de crédit, placement ou investissement.

Des conseils gratuits pour vos besoins bancaires

Assistance bancaire solidaire

Le site Finance Humanitaire permet à tous les internautes de se faire accompagner dans les discussions avec les banques. Mieux qu’un courtier et très proche d’un coach financier, ce service permet à chacun de profiter de l’accompagnement d’un banquier repenti, de bénéficier d’offres de crédit négociées en groupe tout en participant au financement des associations humanitaires.

Professionnel, solidaire et 100 % Gratuit

Animé par des anciens conseillers bancaires, le service offert par Finance Humanitaire permet de présenter son projet (achat d’une maison ou d’un appartement, racheter ses crédits, investir ou défiscaliser) à un expert indépendant des réseaux bancaires.

Ce service est totalement gratuit. Les clients de Finance Humanitaire ne sont pas les internautes… il s’agit des banques. En effet, les banques payent Finance Humanitaire pour son service d’assistance. La philosophie des fondateurs de Finance Humanitaire, c’est de réconcilier la finance et l’humain. De délivrer des conseils et des recommandations de haut-niveau au plus grand nombre - tout en contribuant au financement des projets des principales associations humanitaires. Ainsi Finance Humanitaire reverse 10 % de son CA à l’association choisie par l’internaute au moment de sa demande d’assistance.

Le service est totalement gratuit - les banques payent Finance Humanitaire et contribuent ainsi au financement des associations humanitaires et les principales ONG.

A propos de Finance Humanitaire

Finance Humanitaire appelle les courtiers et professionnels de la finance personnelle à suivre son modèle : l’époque que nous traversons est particulièrement difficile pour les acteurs de l’action sociale et humanitaire. Pour les soutenir, il est nécessaire d’inventer et de développer de nouveaux modèles économiques et financiers.

Pour contacter la société :

  • Sébastien Marcos,
  • Contact : sebastien@finance-humanitaire.net
  • Site internet : www.finance-humanitaire.net
  • Contact téléphone : 06.89.01.93.41 (Sébastien Marcos)
Assistance bancaire solidaire gratuite conseils gratuits pour négocier avec banques

Participez en postant un commentaire à “Assistance bancaire solidaire et gratuite : conseils gratuits pour négocier avec les banques” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. bonjour, je vous expose ma demande: j ai un credit personnel que j ai fait racheter, et, je souhaiterai savoir si il est possible d emprunter