Achat de moufles : les moufles chauffantes, pour skier au chaud cet hiver

Contacter Commenter Site Web Page Web

Moufles chauffantes : Mesdames, skiez au chaud !

Des moufles chauffantes à chaleur réglable pour le ski

Vous aimez le ski mais redoutez le froid? Les moufles chauffantes HOTMITTS sont la solution à votre problème. Plus de crainte, partez au ski sans avoir peur du froid.

Moufles chauffantes

Température des moufles règlable jusqu’à 70°C. Autonomie pour une journée de ski

Technologie de chauffage sandwich : votre main est prise entre deux éléments chauffants alimentés chacun par un Accu lithium rechargeable. Dégageant une chaleur allant de 40 à 70 °C, les moufles chauffantes vous procure un maintien au chaud de vos mains toute la journée.
Chaque moufles dispose d’un accu de maintien de température et d’un accu de réglage de température.

Idéal pour les skieurs, randonneurs, marcheur et toutes les personnes qui souffrent du froid.

Pour 199.90 euros laissez vous tenter par Hotmitts les moufles chauffantes qui vous feront apprécier le froid. Hotmitts est recommandé pour les personnes atteintes de sclérodermie ou de syndrome de Raynaud.

SODIFFUSION SARL, équipement pour le sport et la détente

SODIFFUSION SARL est le distributeur français de la marque WARMTHRU, fabricant N°1 de vêtements chauffants : gants chauffants, sous gant chauffant, semelle chauffante, chaussettes chauffantes, gilet chauffant…

www.fingerheaters.fr

  • Sophie BEHR
  • info@fingerheaters.fr
  • SODIFFUSION SARL 22 rue des Greniers à Grains 67350 ETTENDORF
  • http://www.youtube.com/watch?v=NAKdYiYTw9g
  • 03 88 72 27 59

Un commentaire à “Achat de moufles : les moufles chauffantes, pour skier au chaud cet hiver” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Bonjour pouvez-vous me dire comment je dois procéder pour commander des gants chauffants (moufles), je souffre du syndrome de Raynaud et je souffre terriblement quand je skie. Quelles sont les tailles disponibles ? Pouvez-vous les expédier en Suisse ou avez vous un représentant chez nous ?

    Meilleures salutations
    Teresa Vananty