Un an après son lancement, First-annonce.fr, le site de petites annonces gratuites se renouvelle

Contacter Commenter Site Web Page Web

Concurrent direct des plus célèbres dans le domaine de petites annonces en ligne, First Annonce fête aujourd’hui son tout premier anniversaire. Le concept ? Proposer un service de partage entre particuliers ou professionnels qui souhaiteraient vendre ou acheter un ou plusieurs articles. C’est la modernisation des petites annonces imprimées sur papier : En effet De nos jours, Internet est devenu l’influence médiatique la plus populaire en matière de recherche de bons plans. Un an après sa création, First Annonce cherche davantage à se démarquer des autres plateformes de petites annonces.

Des annonces triées par catégories pour faciliter la recherche

Le site propose une page d’accueil typique des plateformes de petites annonces. Au centre de la page, vous trouverez une carte de la France avec toutes les régions qui permet une meilleure géolocalisation. Si vous avez une idée précise de ce que vous souhaitez acheter, il vous suffit d’aller directement dans la barre de recherche et d’inscrire le mot clef correspondant à votre demande. Pour une meilleure précision, vous pouvez également sélectionner une catégorie parmi celles proposées sur le site telles que l’immobilier, les loisirs et divertissements, les véhicules, la mode et bien d’autres encore. De plus, First Annonce est une des seules plateformes à proposer une rubrique de rencontres réservée aux personnes majeures qui devrait ravir les personnes célibataires. Par ailleurs, en plus de naviguer gratuitement parmi les différentes annonces, il vous est également possible de proposer vos services ou de vendre un article d’occasion qui vous appartient. Enfin, que ce soit pour promouvoir une entreprise ou optimiser au mieux une annonce que vous venez de mettre en ligne, il vous est également possible de la mettre en avant pour une meilleure visibilité.

First Annonce innove et propose de nouveaux services

Un an seulement après avoir vu le jour, First Annonce a décidé de se renouveler et d’offrir une meilleure interface pour répondre davantage aux besoins du client. Accessible sur ordinateur, smartphone ou tablette, la plateforme a aujourd’hui été revisitée dans le but d’optimiser la sécurité du site. Désormais, vous avez donc à votre disposition une navigation plus sécurisée grâce à la mise en place du protocole HTTPS. En ce qui concerne le support avec lequel vous accéderez sur le site, sachez que l’interface a elle aussi été revue afin de s’adapter à tout type d’écran. De quoi convaincre les mordus de nouvelles technologies ! En plus d’une interface adaptée à vos écrans, First Annonce s’engage à vous fournir une meilleure fluidité. Ainsi, publier une annonce depuis votre téléphone portable n’a jamais été aussi facile. Soucieux de répondre au mieux aux besoins de chaque utilisateur, First Annonce continue de travailler sur de nouvelles innovations.

Peu à peu, First Annonce prend de l’essor et commence à s’affirmer parmi ses adversaires. Avec plusieurs centaines d’annonces à son actif, la plateforme pourrait bien avec le temps détrôner ses concurrents. Il ne nous reste plus qu’à lui souhaiter une très bonne continuation dans le Monde des petites annonces.

Un après lancement, First-annonce.fr, site petites annonces gratuites renouvelle