Swiss Market Analysts : la référence suisse en terme de courtage en immobilier et assurance

SMA vous propose des services de qualité afin de vous aider à choisir la bonne assurance et faciliter vos acquisitions de biens immobiliers.

SMA, votre porte-parole auprès des établissements d’assurance

Swiss Market Analysts, grâce à son activité de courtage assurance, vous propose une aide précieuse quant au choix de vos assurances. Swiss Martket Analysts  étudie votre profil et vos besoins (assurance vie, santé, entreprise) afin d’analyser les différentes offres du marché et négocie pour vous les prestations idéales, en vous orientant vers des solutions présentant de réels avantages économiques.

Un courtage credit immobilier pour des acquisitions en toute sérénité

Vous désirez faire l’acquisition de biens immobiliers ? SMA s’occupe de tout en vous proposant de nombreuses solutions, une offre de biens d’exception ainsi qu’une aide à l’acquisition ! Grâce à une sélection représentative de partenaires locaux, SMA vous propose des hôtels de luxe, villas et appartements d’exception ou encore des resorts prestigieux. En Espagne, en Suisse ou au Brésil, SMA se charge de dénicher pour vous les meilleures offres. La société devient votre unique interlocuteur et vous libérer de longues démarches administratives.

Votre partenaire du début à la fin de vos projets

SMA vous accompagne dans vos projets de A à Z. Collaborant avec plus de 60 partenaires reconnus, la société vous garantie une parfaite connaissance du secteur, qu’il s’agisse de courtage credit immobilier ou de courtage assurance. En mettant des conseillers à votre disposition en permanence, SMA s’engage à vous venir en aide à tout moment de votre démarche, et ce du début à la fin des opérations. Respect mutuel et confiance sont les principaux mots d’ordre de SMA, alors lancez-vous !