Son quotidien c’est la maladie mais sa vie, c’est la Musique

Contacter Commenter Site Web Page Web

Son Face à Face avec le handicap, elle n’a plus que 2 options : être cap ou pas cap !
Son histoire ? Elle tombe malade en 2002 mais … Un mal pour un bien. Pour ne pas vivre comme une personne invalide elle décide seule, d’apprendre la musique et d’écrire des chansons qui parlent à ceux qui les écoutent .
En 2005, battante et autodidacte, elle devient membre de la SACEM en tant qu’auteure puis compositrice. Aujourd’hui découvrez « La Piste Aux Étoiles », l’amorce de son premier EP éclectique en solo «  Open 24/7 ».

« Je donne toujours le meilleur de moi même, je me bats face à moi même, C'est mon combat face à la maladie ».

La rencontre de 3 créateurs passionnés
Et la naissance d’un laboratoire
musical moderne Sur les hauteurs de Nice
c’est «  Fleur De Po » !

Niçoise et ancien membre de l’équipe de France des -18 ans, elle se plonge dans l’univers musical en participant à divers projets de la région PACA en mode incognito pendant 10 ans.
Fin 2015, à la recherche d’un nouveau acolyte avec l’amour pour la musique comme seul allié, elle fait une rencontre du cœur version web 2.0 avec Géraldine, compositrice à Universal Music France, arrangeur & ingé son à Paris. Artless Studio - Paris

Aujourd’hui, entourée du savoir faire du Studio 149 de La trinité pour les prises sons, Greg est au commande et l’accompagne dans la réalisation de ce projet. Studio 149

Vous pouvez écouter un extrait audio “La Piste Aux Étoiles” #PAE en suivant ce lien :

http://bit.ly/2g3FwXd

Le MP3 est disponible à la vente, dès aujourd’hui, sur iTunes, Deezer, Spotify & sur plus de 150 plateformes digitales.Le lien du distributeur est le suivant: https://iMusicianDigital.lnk.to/Nw2r7

« Je ne suis pas ce qui m’est arrivé, je suis ce que je choisis de devenir » C.G Jung

La musique apporte un peu de joie et de chaleur à ce monde souvent sombre et triste. Oublier en créant et combattre positivement, c’est sa philosophie de vie. Elle ne connaissait rien à la musique, elle a vraiment tout appris : écrire une chanson, qu’est ce qu’un accord, qu’est ce qu’une mélodie …
Au résultat et en 20 minutes, sa 1 ère création a été cette chanson intemporelle.
L’histoire d’amour de « La Pistes Aux étoiles » ?
Un amour universel  qui n’a ni couleur, ni frontière. Elle le dit et l’assume: “Guili Guili Guili”, c’est aussi ça la Vie ! Parce qu’au fond ce qu’il y a de beau dans la vie, c’est l’Amour.

Aujourd’hui, l’union fait la force. Cet EP n’est pas un parcours de vie mais son projet de Vie.
S’entourer est un challenge supplémentaire et nécessaire pour aller plus loin … Mais ce n’est pas suffisant. Comment les soutenir et contribuer à ce projet ?

Sur le web, une collecte est mise en place pour ceux qui souhaitent participer à cette aventure :
www.okpal.com/afleurdepo

Ceux qui sont désintéressés et généreux pourront permettre à ce rêve musical de continuer.
Sur le principe du bouche à oreille, on connaît tous quelqu’un qui connaît quelqu’un qui serait ravi d’avoir des étoiles plein les yeux.

Est ce que ça va plaire ? Personne ne le sait mais ce qu’elle a choisi, c’est d’exister.