Expansion aux États-Unis

Contacter Commenter Site Web Page Web
Expansion aux États-Unis flexword ouvre une nouvelle agence à Jacksonville/Floride

(Mannheim/Jacksonville, mars 2016) flexword Translators & Consultants dont le siège est à Mannheim poursuit résolument sa croissance : Ce prestataire linguistique qui fait partie des plus importants fournisseurs professionnels d’Allemagne s’implante maintenant aux États-Unis et a ouvert sa quatrième agence nationale à Jacksonville en Floride après l’Allemagne, la Grande-Bretagne et la Serbie. La nouvelle agence américaine est située au centre de la plus grande et économiquement la plus importante métropole de Floride. Werner Arnautovi?, directeur de flexword Allemagne et de la nouvelle société américaine flexword Inc. précise : « L’expansion aux États-Unis est à bien des égards une importante étape stratégique pour nous : nous pouvons d’une part être au service de nos clients aux États-Unis ainsi qu’à celui des filiales d’entreprises européennes directement sur place - et d’autre part, nous élargissons notre fenêtre de service pour l’Europe jusque dans la nuit. »

flexword démarre avec trois collaborateurs sur le site qui travaillent étroitement avec les gestionnaires de projet en Europe et proposent des traductions dans pratiquement toutes les langues grâce à un pool de 8000 traducteurs et relecteurs qualifiés dans le monde entier. En raison des conditions locales, Jacksonville offre les meilleurs atouts pour un lancement idéal sur le marché américain. Werner Arnautovi? : « La région elle-même jouit d’une énorme force économique et, par ailleurs, grâce à son port, elle revêt une importance capitale pour d’innombrables grands groupes européens dont certains font également partie de notre portefeuille de clients. »

L’entreprise qui a été fondée à Mannheim en 1992 fait partie des plus grands fournisseurs d’Allemagne, a déjà mis en œuvre des projets pour plus de 1.000 donneurs d’ordre issus des secteurs les plus divers allant de l’industrie automobile à l’industrie pharmaceutique et est active à l’échelle internationale depuis de nombreuses années déjà. flexword travaille strictement selon le principe du locuteur natif qui est encore plus restrictif que ce que la norme DIN 15038 prescrit et selon laquelle l’entreprise a été l’un des premiers fournisseurs à être certifié : C’est pourquoi toutes les traductions sont effectuées par le pool de traducteurs et de relecteurs qualifiés. Werner Arnautovi? : « Grâce à la nouvelle agence, nous bénéficions de six heures supplémentaires qui nous permettent de gérer les projets ainsi que les commandes entrantes et sortantes pendant les heures creuses et la nuit, ce qui représentent un autre jalon dans l’histoire de notre société. »

Les effectifs de l’agence seront augmentés à dix personnes au cours des deux prochaines années.