Collaboration avec la Deutsche Telekom : flexword fait installer une ligne spécialisée à large bande à son siège de Mannheim

Contacter Commenter Site Web Page Web

(Mannheim, juillet 2016) Plus rapide, plus efficace, plus fiable - le prestataire de services linguistiques mondial flexword Translators & Consultants, l’un des fournisseurs leaders de services linguistiques professionnels, mise désormais sur un réseau à large bande encore plus rapide et plus performants à son siège de Mannheim. Afin de respecter de manière cohérente ses exigences de qualité qui ne supportent aucun compromis, l’entreprise a initié l’introduction de la ligne spécialisée à large bande la plus rapide dans tout le district. Environ 250 mètres de nouvelles lignes en fibre optique ont été posés par la Deutsche Telekom à la demande spécifique de flexword. Goranka Miš-?ak, fondatrice et directrice de flexword précise : « Il s’agit d’une ligne spécialisée en fibre optique performante avec une grande largeur de bande garantie et une connexion temporelle qui nous permet d’exploiter notre serveur web et mail sans aucun temps d’arrêt. » Environ quatre mois se sont écoulés entre la commande et la mise en œuvre du nouveau réseau. Les frais de pose ont été pris en charge par la Deutsche Telekom. Avantage : La nouvelle ligne spécialisée à large bande permet à flexword un traitement encore plus rapide et plus efficace des projets de traduction. Goranka Miš-?ak ajoute : « Nos sites de Grande-Bretagne, des États-Unis et de Serbie sont aussi connectés à notre serveur de Mannheim. C’est pourquoi une ligne stable dotée d’une performance constante et sans fluctuations ni défaillances constitue l’alpha et l’oméga. Par ailleurs, les vitesses de téléchargement et de transmission doivent être élevées et stables en permanence, afin que nos collaborateurs dont le nombre ne cesse d’augmenter puissent disposer d’une connexion performante et permanente ». Point fort : D’autres entreprises implantées sur place peuvent aussi bénéficier de la nouvelle ligne spécialisée à large bande commandée par flexword. La ligne étant déjà posée, l’activation peut même avoir lieu à court terme après la commande.

Vous trouverez de plus amples informations sur la société flexword sur www.flexword.de.

À propos de flexword Translators & Consultants :
flexword Translators & Consultants, société sise à Mannheim, dans le Bade-Wurtemberg, est l’un des principaux prestataires de services linguistiques d’Allemagne. Elle est dirigée par Goranka Miš-?ak, elle-même traductrice diplômée, qui a fondé l’entreprise en 1992. Quel que soit le volume, le nombre de langues, les délais généreux ou express, voire le service de nuit rapide des projets commandés, flexword ne cesse de convaincre plus de 1 000 clients, en tant que prestataire intégral ou en tant que prestataire de traductions, qui est sa première compétence. Sa position de précurseur dans le domaine de la traduction lui a permis d’être certifié conformément à la norme EN 15038. flexword est ainsi l’un des principaux prestataires de services linguistiques de qualité. L’exercice 2015 vit l’entreprise, qui est membre de la Chambre de commerce britannique et organisme chargé de formation pour la Chambre du commerce et de l’industrie de la région Rhein-Neckar, pousuivre sa croissance sans faiblir : flexword a augmenté son chiffre d’affaires de 62 % et a agrandi son équipe de base. Le plus gros prestataire de services de traduction du Bade-Wurtembergs emploie 33 salariés au total et dispose d’un réseau global d’environ 8 000 traducteurs et relecteurs aux excellentes qualifications. C’est pourquoi flexword est en mesure d’offrir des traductions de locuteurs natifs diplômés disposant de longues années d’expérience. Depuis plus de 20 ans, flexword ne cesse d’être synonyme de traductions d’excellente qualité, de traitement professionnel des commandes, d’engagement envers et pour le client, de flexibilité et de respect des délais.

Contact presse :

Amelie Quasthoff
amelie.quasthoff@flexword.de
+49 621 3974780