Dernières Confidences® : un premier pas vers le deuil

Contacter Commenter Site Web Page Web

Nouvelle dans le monde du Funéraire, la société MdM vient de lancer sa gamme de produits innovants “Dernières Confidences®”…

Parce qu’on n’a pas eu le temps de dire…

Enfin de l’innovation dans le monde du Funéraire

“Dernières Confidences®”, un nouveau concept, un nouveau service à découvrir et à faire découvrir.

Parce qu’on n’a pas eu le temps de dire un mot, une phrase, un secret avant la séparation définitive… La gamme “Dernières Confidences®” permet à ceux qui restent de pouvoir laisser un message confidentiel qui accompagnera le défunt pour toujours. Il s’agit d’un premier pas sur le long chemin du deuil.

Un produit et un service pour s’adresser une dernière fois à l’être cher

Les produits “Dernières Confidences®” se composent, au choix, d’étuis fixés définitivement sur le cercueil, ou d’un cercueil spécialement conçu, muni de  fentes.

Le principe est simple.

Chacun des produits “Dernières Confidences®” est accompagné de feuillets qui  seront envoyés avec les faire-part de décès. Ainsi, les proches et l’entourage du  défunt pourront lui laisser un dernier message. Des Dernières Confidences qui resteront confidentielles grâce aux bandes autocollantes présentes sur les feuillets.

Lors d’une visite au funérarium, sur le site religieux, avant ou après la cérémonie, au cimetière ou au crématorium, chacun pourra glisser son feuillet dans les fentes des étuis ou du cercueil (selon le produit choisi). A la différence du livre de condoléances, destiné aux familles, vos Dernières Confidences s’adressent au défunt et l’accompagneront à tout jamais.

Les produits “Dernières Confidences®” vont permettre d’apaiser le regret de ne pas avoir eu le temps de dire. Ils conviennent à toutes les croyances et peuvent être inclus dans le contrat Obsèques.

A propos de la société MdM

Les produits “Dernières Confidences®” sont conçus et distribués exclusivement par la société MdM. Les produits et la marque font l’objet d’un brevet déposé.

La société MdM est enregistrée auprès de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lille sous le statut de SARL.

Pour toute information complémentaire, rendez-vous sur le site Internet www.dernieresconfidences.fr et sur la page Facebook www.facebook.com/dernieresconfidences.