Baissonslesprix.com, la promotion de l’achat communautaire sans intermédiaires

Contacter Commenter Site Web

Baissonslesprix.com,
la promotion de l’achat communautaire sans intermédiaires.

Sur le site Baissonslesprix.com, basé sur la solution Social Deals de BuyBox, les consommateurs deviennent acteurs du montant des réductions dont ils vont bénéficier sur les sites marchands grâce à la mise en application des achats communautaires.

Sur Baissonslesprix.com, plus on est, moins on paie.
Baissonslesprix.com est un site en ligne qui permet aux consommateurs de prendre le pouvoir et d’agir efficacement sur le prix de leurs achats en fédérant leurs contacts autour d’une vente flash. Concrètement, Baissonslesprix.com regroupe une sélection de sites marchands qui proposent des Deals sous la forme de réductions graduelles basées sur le principe « Plus on est, moins on paie » : plus le nombre de participants à un Deal est important, plus la réduction est avantageuse.

Un service d’achat communautaire gratuit et transparent pour l’internaute.
Le consommateur peut s’assurer de la validation du Deal et de la fixation du meilleur montant de réduction en diffusant le bon plan à son entourage. Ainsi, le consommateur prend le contrôle en mobilisant un maximum de participations au Deal. Le service est gratuit et le paiement sécurisé comme lors d’un achat classique. Chaque achat a lieu exclusivement entre le site marchand et le consommateur. Les Social Deals transforment les achats groupés classiques en achats communautaires :
- les acheteurs traitent directement avec le site marchand
- les réductions ne sont pas fixes mais dépendent de l’engouement des acheteurs potentiels
- les produits ne sont pas bradés, le prix s’ajuste à la demande
La première opération Baissonslesprix.com est en cours. Les internautes peuvent dès à présent s’inscrire pour être averti de l’ouverture des ventes prévue fin avril.

A propos de BuyBox
Pionnier et leader du Social Payment en B2B, BuyBox a créé et développe une offre unique dédiée aux sites marchands leur permettant la mise en œuvre de solutions de paiement communautaire. BuyBox compte parmi ses clients Celio, Wonderbox, Micromania, Splendia, Banque Edel ou encore Paris Saint-Germain. Disponible en mode SaaS sur buybox.net, la solution est par ailleurs distribuée par LaSer Group et est intégrée à la passerelle de paiement en ligne Sips de Worldline (groupe Atos). BuyBox est soutenu par Iris Capital (Orange, Publicis) et Midi Capital.
Pour plus d’informations, contacter Loïc Blanc - loic.blanc@oonetic.com - +33 561 07 12 79