Ouverture du site Baissonslesprix.com le jeudi 24 avril

Contacter Commenter Site Web

Baissonslesprix.com ouvrira officiellement la participation aux deals le 24 avril prochain. Les internautes pourront alors bénéficier des réductions proposées en ligne.

En effet, les marchands le Vin de France, le Cercle des Gourmets et Splendia, proposent un bon de réduction de 50 à 100 euros à valoir sur leurs sites. Ces bons bénéficient de réductions variant de 40 à 50% en fonction du nombre de participations enregistrées.

En attendant l’ouverture, une vidéo mettant en situation dans les rues de Toulouse le principe du « plus on est, moins en paie » est disponible sur Youtube.

Florence Guiot - assistante marketing & communication Buybox

A propos de BuyBox
Pionnier et leader du Social Payment en B2B, BuyBox a créé et développe une offre unique dédiée aux sites marchands leur permettant la mise en œuvre de solutions de paiement communautaire. BuyBox compte parmi ses clients Celio, Wonderbox, Micromania, Splendia, Banque Edel ou encore Paris Saint-Germain. Disponible en mode SaaS sur buybox.net, la solution est par ailleurs distribuée par LaSer Group et est intégrée à la passerelle de paiement en ligne Sips de Worldline (groupe Atos). BuyBox est soutenu par Iris Capital (Orange, Publicis) et Midi Capital.