Un site gourmand pour les gens pressés : Coup de fourchette

Vous est-il déjà arrivé le même genre de chose ? Si oui, cet article est pour vous !

Ce matin, votre mari n’a pas emmené les plus grands au collège et manifestement n’a pas encore compris, après dix ans de vie commune, que, vous aussi, vous avez un travail. Il vous a embrassé sur le bout du nez en disant : « je compte sur toi, doudou en mwen ». Du coup, agacée, vous avez sauté dans le premier jean venu, parce que tous vos pantalons un peu classe sont, soit sales, soit froissés.

Un coup de rouge à lèvres pendant que vous enfournez le biberon trop froid dans la bouche de votre petit dernier-amour-de-votre-vie. Votre grande fille chérie crie à tout va qu’elle ne sait pas où est son téléphone portable et qu’il est impossible qu’elle aille au lycée sans lui.

Marvin, quant à lui, est encore dans son lit quand, les clés à la main, le bébé dans l’autre et le sac autour du cou, vous rentrez dans sa chambre en hurlant qu’il est temps de partir. Dix minutes plus tard, vous êtes coincé dans les embouteillages sur la rocade.

Deux appels de clients vous apprennent que « tout Jarry est bloqué ! » … et il n’est que sept heures du matin.

Vous ne l’avouerez jamais, mais c’est une délivrance quand vous déposez le dernier de vos enfants, votre fille au lycée. Vous respirez pendant qu’elle claque la porte. Elle se penche par la fenêtre de la portière et demande : « au fait Maman, qu’est-ce qu’on mange ce soir??

Si cette histoire vous parle, c’est que vous êtes prêt à visiter le site www.coupdefourchette.net. Ce site tout en gourmandises fera de vous une héroïne auprès de toute votre famille. La bonne idée de Florence de Guadeloupe, la blogueuse, c’est que vous pouvez vous abonner à une newsletter pas comme les autres ! Vous recevrez gratuitement tous les vendredis la liste de courses ainsi que les recettes des 4 repas de la semaine. Les recettes sont simples et rapides à réaliser. Les abonnés sont ravis. De plus, les ingrédients utilisés sont faciles à trouver. Il faut dire que comme son nom l’indique, Florence écrit son blog en Guadeloupe et rajoute à certaines recettes un petit goût de je-ne-sais-quoi d’exotique !

Alors, un clic de souris sur www.coupdefourchette.net et vous serez servi !