Le sondage en ligne Drag’n Survey, l’alternative à Google Forms

Drag’n Survey développe une solution de sondage en ligne sur un modèle Freemium afin de proposer une alternative à Google Forms.

Un modèle Freemium pour innover et être propriétaire de ses données

Le modèle économique de Drag’n Survey est un modèle Freemium. Contrairement à des solutions entièrement gratuite comme Google Forms, Drag’n Survey propose une offre gratuite et deux payantes.
Ce modèle Freemium permet à l’éditeur de logiciel de financer le développement de son application grâce aux clients qui ont choisi les offres payantes. Il s’agit là d’un cercle vertueux car l’objectif de l’éditeur est de faire constamment évoluer son application pour répondre aux attentes de plus grand nombre. Plus le nombre d’utilisateurs satisfait sera important, plus ils feront le choix d’utiliser les offres payanteset plus Drag’n Survey développera des fonctionnalités inédites.
L’ensemble de ces innovations permettent à l’application d’être simple d’utilisation et rapide à prendre en main. Créer un sondage en ligne professionnel est à la portée de tous. Aujourd’hui, tout le monde est en mesure de se servir de la solution. Il n’y a pas besoin de se former sur le logiciel pour pouvoir construire, diffuser et analyser les résultats de son enquête.
Comme le modèle Freemium permet à l’éditeur de se rémunérer grâce à ses utilisateurs payants, aucun commerce n’est fait sur les données que les internautes collectent avec leur questionnaire. Cela diffère des solutions entièrement gratuites qui font commerce des informations collectées.

Des fonctionnalités inédites pour satisfaire à vos besoins

Drag’nSurvey propose des fonctionnalités totalement inédites, notamment la supervision de comptes.

Cette fonctionnalité offre la possibilité à un super utilisateur d’administrer des comptes et de partager des modèles de sondage en ligne. Ces modèles ne peuvent être modifiés que par l’administrateur et non par les utilisateurs. Cela permet de diffuser la même enquête et de collecter de la data de qualité sans avoir besoin de la retraiter. La data peut ensuite s’analyser globalement ou dans le détail.

Par exemple, les formateurs d’un organisme de formation pourront diffuser un même modèle d’évaluation à l’ensemble des apprenants. La direction pourra ainsi faire une analyse globale des sessions de formation et faire une analyse par formateur.

La relance automatique est également une fonctionnalité inédite. Les utilisateurs de Drag’n Survey peuvent relancer par mail en un clic, toutes les personnes qui n’ont pas pris le temps de répondre à une enquête. Les utilisateurs peuvent ainsi augmenter le nombre de participants sans relancer de manière intempestive les personnes qui ont déjà participé.

Une offre accessible à tous

Pour que tout le monde puisse se servir de l’application, l’offre GRATUITE de Drag’n Survey est l’une des moins limitative du marché. Les utilisateurs ont accès à tous les types de questions, peuvent ajouter 20 questions et 3 pages par questionnaire. Il est possible de collecter jusqu’à 200 réponses et d’envoyer 200 emails.
Les offres PLUS et PREMIUM permettent de personnaliser l’enquête avec son logo et les couleurs de sa structure. L’envoi d’emails est très largement supérieur et le nombre de réponses qu’il est possible de collecter également.
Les offres PLUS et PREMIUM permettent également de réaliser des tris sur les résultats et les exporter.

Présentation de Drag’n Survey

Drag’n Survey est la nouvelle solution de sondage en ligne qui a été développée pour que le plus grand nombre d’utilisateurs puissent l’utiliser sans aucune connaissance dans la manipulation des logiciels SaaS. Les nombreuses fonctionnalités vous permettront de créer tous types de questionnaires et d’obtenir les informations nécessaires pour résoudre vos problématiques.

Nous contacter :
• Roman Stec