Grand concours Facebook : Migoa célèbre la Saint Valentin en vous offrant un iPad2

Contacter Commenter Site Web Page Web
Dans le cadre du lancement de son site de locations saisonnières, Migoa.com présente son premier concours facebook qui débutera le Mercredi 1er janvier 2012. À la clé un iPad2 à gagner!

Concours en ligne organisé par le site de locations saisonnières, Migoa

Dans le cadre du lancement de son site de locations saisonnières, Migoa.com présente son premier concours en ligne qui débutera le Mercredi 1er janvier 2012. Migoa donnera donc l’occasion à ses fans d’être les vedettes de la page Facebook ou chacun devra poster sa photo de vacances préférée en duo avec quelqu’un qu’il aime. Le concours se terminant le 24 février février, soit une semaine après la Saint valentin, Amour et Vacances sont les mots d’ordre de ce concours!

www.migoa.com, c’est le site de locations de vacances qui regroupe toutes les offres de professionnels sur une seule et même plateforme. Notre objectif : proposer des lieux d’exceptions pour que même loin de chez vous, vous vous sentiez comme chez vous.

Un concours de photos ouvert au public, et un iPad 2 à la clé !

Chaque participant devra se rendre sur la page facebook de Migoa.com : http://www.facebook.com/migoacom et poster sa photo de vacances favorite en duo avec un être cher directement sur le mur. Ce sont ensuite les utilisateurs facebook qui désigneront le gagnant. La photo qui aura obtenu le plus de mention « j’aime » remportera l’iPad 2.

Le concours prendra fin le vendredi 24 février 2012 à midi précise.
Migoa attend avec impatience d’offrir un iPad 2 à son fan le plus assidu !

Pour plus de renseignements, contacter :

Florie Jarrin
Responsable Marketing Migoa
florie@migoa.com
+34 932 09 34 14