ConnecticPeople, le 1er portail intranet collaboratif métier, au salon Solutions Intranet - RSE à Paris - Stand B62

A l'occasion de la prochaine édition du Salon Solutions Intranet/RSE retrouvez stand B62 la solution ConnecTIC People, le 1er portail intranet collaboratif métier

Portail Intranet Collaboratif Metier

Fondé sur les technologies de l’information et de la communication « full web » (Symfony, PHP 5) qui ont fait leurs preuves, ConnecTIC People est un portail web collaboratif métier unique qui regroupe, au sein d’une même plateforme web 2.0, un ensemble de fonctionnalités qui en fait la solution la plus complète du marché :

portail-collaboratif-connecticpeople1

• Portail RSE : Un portail intranet/extranet communautaire intégrant le moteur de CMS Wordpress avec générateur de widgets et Agrégateur de contenu (web services ERP, RH, Base de données …), partage de fichiers et gestion des communautés.
  • Messagerie collaborative : Messagerie, agenda partagé, méta annuaire, générateur de formulaires et workflow, synchronisation Smartphone…
  • Modules métiers : CRM, RH, Gestion des congés et des absences, Gestion de notes de frais, Gestion de projets, SAV/Helpdesk, GED, E-Commerce.

ConnecTIC People devient le front office de votre organisation quelque soit votre métier, taille ou type d’accès à votre système d’information.

Responsive, compatible Tablettes et Smartphones, la solution ConnecTICPeople répond à l’évolution des usages de plus en plus nomades. ConnecTIC People, en mode local (licence) ou en mode hébergé (Cloud) répond déjà à un parc de plus de 150 clients avec des milliers d’utilisateurs : PME, ETI, collectivités, administrations, associations. Plus d’informations avec nos références sur www.connecticpeople.com