Prédiction complète pour l’année 2010 par le médium François Lambert

Contacter Commenter Site Web Page Web
Carnet complet de prédictions pour 2010.

Les Prédictions 2010

Prédictions Politique Nationale

2010 sera une année politique pleine de rebondissements. De nombreuses tensions se profilent. Plus que jamais, le monde politique devient un grand feuilleton.

En ce qui concerne notre président, Nicolas Sarkozy, il y aura un revirement de situation. En effet, même ses pires ennemis feront des éloges sur sa façon de diriger le pays. Il faut s’attendre à de grands changements pour la période de février-mars.

Avant tout, un nouveau remaniement ministériel aura lieu ; mais, il gardera une grande confiance en son premier ministre. On remarquera un François Fillon beaucoup plus présent… De nombreuses personnalités politiques de Droite comme de Gauche feront d’importantes critiques. Pourtant, il sera un des hommes les plus appréciés des Français à un moment donné.

Nicolas Sarkozy démontrera que son analyse et sa façon de faire est plutôt positive. L’opinion publique lui fera alors confiance. Signe précurseur : les élections législatives resteront à Droite. De plus, la Gauche perdra encore un peu plus de sièges.

Le parti du Président sera plus discret que la Gauche au niveau des médias ; pourtant, les sondages lui donneront d’excellents résultats et les urnes parleront. Ainsi, des régions qui n’ont eu que très rarement des dirigeants de Droite verront la couleur changer.

Malheureusement, le racisme sera de plus en plus présent dans la société française.

Bernard Tapie pourrait revenir sur la scène politique : pourquoi pas dans le nouveau gouvernement ?

Les élections législatives ne passionneront pas les Français et les bureaux connaitront une nouvelle abstention record.

Le parti Socialiste demeure en grande souffrance de par de nombreuses attaques et de grandes discordes entre les partisans et les dirigeants. Martine Aubry sera en difficulté et ne pourra rien faire. Bien qu’on lui crie haut et fort qu’il faut du changement, elle sera déterminée et ses plus proches collaborateurs prendront de la distance. Une forte chute est à envisager pour cette femme bien qu’elle ne souhaite pas démissionner de son poste de première secrétaire du parti. Les difficultés seront difficiles à surmonter. Même ses propres amis seront pessimistes pour son Avenir politique. Elle se fera de plus en plus discrète et prendra de la distance.

De nombreuses grosses têtes de ce parti seront aussi en difficulté avec la justice.

On entendra aussi beaucoup parler de Dominique Strauss-Kahn qui aura, lui aussi, d’importantes difficultés et sera amené à quitter son poste dans le courant de l’été.

Les français vont découvrir une toutes nouvelle image de Ségolène Royal qui la décrédibilisera. Ceci lui occasionnera une forte chute de popularité pour les élections de 2012.

Le parti socialiste sera très affaibli par tous ces enfantillages… Certains parleront de complot et diront que tout cela est à cause du Président.

L’extrême gauche aura une forte remontée dans les sondages. Olivier Besancenot va utiliser cette forte chute du parti socialiste pour les rallier à sa cause. Toutefois, il pourrait être affaibli avant les élections législatives. En effet, certains de ses détracteurs véhiculeront l’image d’un homme de médias et de communication mais pas politique comme il souhaite le faire transparaître… et qu’il n’est pas si proche du peuple.

J’évoquais l’an passé de nombreux dossiers politiques étouffés. En ce début d’année, nous pourrons nous apercevoir que de nombreuses têtes qui se sentaient protégées jusqu’ici subiront les foudres de la justice.

Nous allons voir aussi un Jean-Marie Le Pen très affaibli par de gros soucis de santé et il passera la main plus tôt que prévue. Je ressens de nombreuses hospitalisations et Marine Le Pen reprendra le flambeau du parti.

2010 sera marqué par le décès d’un grand homme du monde de la politique.

Prédictions Situation sociale

Après une année 2009 noire et chargée en difficultés économiques et sociales, les Français seront de plus en plus moroses en cette fin d’année 2009.

2010 ne sera qu’une année de transition. Certes une évolution se fera pourtant ressentir, mais elle ne sera pas assez forte pour remonter le moral des Français…

Le plan de relance engagé par le Président et par l’Europe aura des effets plutôt positifs jusqu’au Printemps puis on devrait revoir des difficultés apparaître… Mais, il faudra patienter jusqu’en 2012 pour retrouver une situation florissante.

Les Français satureront et cela conduira à des grèves massives et à répétition ; même dans des régions où personne ne s’y attend. Tous les corps de métier, toutes les catégories socioprofessionnelles seront dans la rue. Cette situation occasionnera malheureusement de la violence et des tensions avec un amalgame de toutes les réformes proposées ou engagées. On pourra voir malheureusement de plus en plus de suicide dans les entreprises et il apparaît aussi un suicide collectif dans une grande société.

Des violences vécues en 2007 dans les banlieues jailliront à nouveau.

La délinquance connaîtra une augmentation importante. L’hémorragie cessera rapidement sous le couperet de la Loi.

La France va se mettre en colère, Un nouveau souffle sera engagé. L’humanité prendra conscience de ses faits et de ses actes. Malgré ce que certains espèrent, il n’y aura pas de révolution.

Le monde de l’éducation connaîtra encore de fortes tensions, ainsi que le monde du travail, mais une nouvelle façon de s’exprimer se fera sentir en plus des grèves et des autres méthodes connues pour mobiliser

Les années se suivent et ne se ressemblent pas. Après une forte période de licenciements pour ce début d’année, nous assisterons à des bras de fer entre les salariés, les syndicats et le gouvernement. Les salariés n’auront même plus l’impression d’être écoutés par les leurs. Ils ne sauront plus à quels saints se vouer, car les syndicats jugeront que les propositions sont bonnes et les salariés auront ainsi l’impression de ne plus être entendus. De nombreux travailleurs quitteront les syndicats…

Un deuxième rebond se fera sentir après la tempête sociale. Nicolas Sarkozy ne cherchera pas à fléchir et montrera qu’il avait raison de réagir de cette manière.

Il démontrera que sa façon de travailler avec les médias et d’être sur le terrain porte ses fruits. Sa cote de popularité devrait s’en ressentir. Même les personnes qui ne pensent pas comme lui le féliciteront.

Des meurtres sans raison ou plutôt une guerre des gangs sera présente à cause d’une nouvelle drogue qui sévira chez les jeunes. Cette drogue sera un fléau pour nos jeunes qui auront des crises d’hystérie.

Prédictions Economie Nationale

Dans le monde de l’Economie, il faudra attendre le mois de mars pour entrevoir une timide première remontée et puis une réelle remontée sera pour fin 2010… Un renouveau se profile. Après les problèmes boursiers que l’on a connu et une aide de la République, les banques ne joueront pas carte sur table avec l’Etat. Ainsi, des prélèvements seront réalisés sur les comptes des clients sans analyser leurs difficultés et leurs endettements éventuels. Le gouvernement prendra les choses en mains et de nouvelles réglementations sont à prévoir.

L’immobilier continuera à chuter comme je le l’annonçais dans l’émission de Jean-Luc Reichmann « Attention à la Marche » en 2008. Soyons rassurés, le plus dur est passé pour ce problème de l’immobilier. La stabilisation devrait avoir lieu jusqu’à la période du printemps puis une remontée se fera sentir vers l’été 2010… Malgré les efforts du gouvernement qui mettra sont pied dans le plat, il faudra attendre 2011 pour voir une vraie remontée.

Face à cette crise de tous horizons, de nouveaux métiers émergeront et donneront une vraie énergie au peuple. Nous allons redécouvrir L’artisanat qui va reprendre une place très importante dans les années à venir, un grand retour en arrière, bénéfique, est à prévoir, l’être humain va avoir besoin de retrouver des valeurs et des repères perdus à cause de l’évolution rapide des technologies.

L’an passé je prédisais qu’il pourrait être proposé la signature d’un contrat « écologique » entraînant des réductions pour l’achat d’un nouveau véhicule ou sur les combustibles. Et là encore un gros travail sera proposé avant l’été dans ce domaine… sans pour autant parler d’écologie le monde de l’automobile devrait être le centre de belles innovations.

En ce qui concerne le virus de la Grippe A/H1N1, Des informations concernant cette maladie ont été occultées par les autorités. On s’apercevra très vite que le vaccin occasionne aussi des soucis de santé pour l’homme.

Prédictions Sécurité nationale

La France vivra dans la peur et dans un pessimisme collectif.

Une vigilance maximale, déjà engagée, sera de rigueur contre les risques d’attentats. J’évoque cela eu égard aux désaccords avec l’Iran, le Pakistan et l’Afghanistan… tout cela à cause du nucléaire qui deviendra une vraie peur pour la France, l’Europe et le monde entier. Bien que les services de l’Etat soient opérationnels et que certains attentats seront déjoués, cela n’empêchera pas le pire ! Une guerre de religions sera effective et pourrait faire craindre un terrorisme ciblé : l’Europe sera au centre d’explosions et de prises d’otages. Attention aux armes chimiques, centrales nucléaires, virus…

Je vois de gros soucis dans le métro parisien, comme un effondrement… certainement lié à un attentat.

Un nouveau phénomène va venir s’ajouter à nos peurs actuelles : « la guerre informatique ». De nombreux virus sont à prévoir et des intrusions seront massives.

Prédictions Situation climatique

Les intempéries seront très nombreuses pour cette nouvelle année. Malheureusement, à cause du réchauffement climatique, il faut s’attendre à des catastrophes : inondations, tremblements de terre,…

De fortes tornades exceptionnelles pourraient s’abattre en France et de nombreuses villes seront touchées.

L’été sera de plus en plus chaud dans les années à venir. En parallèle, le froid sera présent aussi avec des chutes de neige fulgurantes qui poseront d’énormes soucis sur le matériel et les hommes.

La chaleur sera présente de plus en plus tôt et l’hiver durera moins longtemps.

Prédictions People

L’an passé j’annonçais le retour de Patrick Sabatier. 2010 sera pour lui un renouveau ainsi qu’Evelyne Thomas qui retrouvera une certaine notoriété… De nouvelles têtes seront à découvrir et de nouveaux programmes sont à prévoir.

Le monde du cinéma aura beaucoup de difficultés : un déficit et une remise en cause sont à craindre.

Les français vont bouder leur feuilleton préféré « Plus belle la vie » diffusé sur France 3 suite à des changements qui vont avoir lieu dans les mois à venir. Une fin ou une transformation sera envisagée

De gros soucis de santé toucheront Johnny Hallyday. Le corps médical sera très réservé.

Le monde du spectacle sera en deuil à plusieurs reprises et, dès le début d’année, une hécatombe de décès de grands artistes sont à prévoir.

Prédictions Politique Etrangère

La grande révolution politique du nouveau Président Obahma ne sera pas à la hauteur des espérances du pays et du monde. Il aura des difficultés pour mettre en application ses promesses de campagne. Il s’attirera les foudres de son peuple. En outre, il faut s’attendre à un risque d’attentat orchestré contre lui et une autre personne de son gouvernement.

Le président Obama et son équipe donneront un coup d’accélérateur pour essayer d’enrayer ces reproches à répétition.

Des licenciements en masse au Printemps aux Etats-Unis, ce qui entraînera une colère dans de nombreux secteurs d’activités. Des grèves sans précédent auront lieu dans certains Etats.

Des scandales à répétition. Un procès contre l’ex-président Georges W. Bush.

Nous allons entendre parler de la Russie. En effet, je ressens beaucoup de tensions. Il pourrait y avoir de nombreux effondrements d’immeubles…Peut-être un tremblement de terre. En tous les cas, une violence importante dans les pays de l’Est.

Cette crise financière internationale occasionnera de nombreux conflits qui se mêleront à des guerres de religion.

L’inde sous l’eau sera largement touchée par la maladie.

Un Séisme dévastateur en Chine et dans les pays voisins sera catastrophique. Le bilan sera lourd.

Nous entendrons énormément parler de l’Iran, du Pakistan et l’Afghanistan car le sang va largement couler.

Laissez vous surprendre !

Nous restons à votre entière disposition pour d’autres informations complémentaires : dossier presse, demandes d’interviews, de visuels, de reportage…

Relation presse : Anne Sophie

( 06.47.91.31.26 Ou 02 43 83 54 38

8 fl.presse@yahoo.fr

www.francois-lambert.com

Prédiction complète pour l’année 2010 médium François Lambert

Participez en postant un commentaire à “Prédiction complète pour l’année 2010 par le médium François Lambert” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Je voudrais savoir si je vais réussir l’examen que je vais passer dans pas longtemps (2010) merci, quelles les prédictions ou même prévisions ?

  2. Bonjour,
    Vous ne parlez pas des pays d’outremer (la Nouvelle Calédonie ) est-ce qu’il y aura l’indépendance ?
    Et laquelle , avec l’année.
    Je vous remercie