2 milliards de personnes parlent l’anglais dans le monde ! Et vous ?

Contacter Commenter Site Web
Les séjours en immersion, le moyen le plus efficace et agréable d’apprendre une langue à tout âge.

Vous souhaitez apprendre ou perfectionner votre anglais tout en découvrant une autre culture ? Partez en séjour linguistique !

Le marché du travail actuel requiert de plus en plus la maitrise d’une langue étrangère.
Un peu plus de la moitié des Européens (54%) sont capables de tenir une conversation dans au moins une langue étrangère, un quart (25%) sont en mesure de parler au moins deux langues étrangères.

Les Français font partie des « mauvais élèves » en anglais (69ème sur 109 au TOEFL), c’est pourquoi les jeunes diplômés bilingues ont un avantage pour trouver un emploi par la suite.
Aussi, afin de parfaire leur anglais, de plus en plus d’adultes choisissent de partir à l’étranger pour une immersion anglaise par le biais de séjours linguistiques, manière la plus efficace aujourd’hui pour obtenir des résultats visibles rapidement.

Bien plus qu’un simple voyage, les séjours linguistiques permettent de bien maîtriser la langue quel que soit son niveau, son âge, ses besoins.

Outre les opportunités professionnelles offertes aux diplômés français, le Canada est réputé pour sa qualité de vie, ses somptueux paysages et l’ouverture d’esprit de ses habitants.

L’École internationale de langues YMCA a l’expérience dans l’organisation de séjours linguistiques pour des groupes (jeunes ou adultes) à qui nous proposons des programmes flexibles et adaptés à leurs besoins (journée complète ou demi-journée).

Nos séjours proposent des cours d’anglais (maintien de l’acquis) jumelés à des activités et sorties durant la semaine et/ou le week-end (New York, Chutes du Niagara, Boston, Toronto, Ottawa, Québec,…).

Chaque étudiant a des attentes et des besoins différents, et nous en tenant compte.
Étudiant nouvellement arrivé au Canada avec un PVT, nouveau résidant intégrant le monde du travail à Montréal ou professionnel ayant besoin de parfaire ses connaissances, notre programme offre une variété d’options qui permettent à chacun d’atteindre ses objectifs : apprendre la langue de Shakespeare pour la vie quotidienne, se préparer à un examen type TOEFL, TOEIC ou IELTS, ou encore approfondir son niveau avec l’anglais des affaires, entre autre.

Notre service d’hébergement est accessible à tous les étudiants qui désirent vivre dans une famille d’accueil et ainsi pratiquer l’anglais en dehors des cours, tout en partageant le quotidien des canadiens.
Nous sommes la seule école à Montréal qui offre l’accès au centre de sport et de fitness à ses étudiants dans son propre immeuble, favorisant ainsi l’interaction entre les étudiants et les résidents.

Étudier à l’école internationale de langues YMCA, c’est apprendre efficacement, et participer au financement de projets communautaires et internationaux menés par l’association. Une partie des frais d’inscription est directement réinjectée dans les projets menés par l’association auprès des populations les moins favorisées au Canada et dans le monde (Haïti, Guatemala, Honduras, …).

Également, les séjours linguistiques pour les jeunes (9 à 17 ans) offrent un nouveau type de vacances enrichissantes tout en s’amusant avec une immersion linguistique, des cours de langues animés et des activités culturelles et sportives en anglais (visites, parc d’attractions, musées, canot, kayak, tir à l’arc, randonnées, …).

Plus d’informations, contactez Fanny Michaud, Chargée de projet et communication / Relations européennes et internationales: fmichaud1@gmail.com
http://www.ymcalangues.com/