Kit à coudre : Concept de couture facile, la couture sans patron

Contacter Commenter Site Web

La couture révolutionnée par la couture sans patron

La société Comm’Elle confection situé à Roanne dans la Loire spécialisée dans la confection vestimentaire se diversifie en créant un nouveau concept de kit prêt à coudre et reçoit le premier prix du concours ARTINOV organisé par la chambre des métiers.

Sur le site en ligne http://www.kit-mode.com la société propose des modèles de vêtements féminins coupés dans des tissus tendances. A l’aide d’une simple machine à coudre chaque personne peut assembler son vêtement en suivant les instructions d’une notice de montage simple et accessible à toutes les couturières débutantes ou même confirmés. Chaque kit est livré avec les fournitures nécessaires au modèle choisi ainsi que le fil à coudre. Un concept innovant qui s’aura convaincre les couturières en herbe de plus en plus nombreuses. En effet la couture redevient un loisir créatif que les femmes de 35 ans et plus découvrent ou redécouvrent. Enfin, la couture se déringardise pour devenir  une passion ou plutôt un art. Les modèles kit-mode se déclinent en plusieurs niveaux de difficultés et chacune trouvera sont bonheur afin de progresser pas à pas.

Kit-mode révolutionne l’utilisation de votre machine à coudre resté depuis trop longtemps au fond d’un placard. Les modèles de créatrices des tissus fabriqué en France la société Comm’elle Confection à fait le pari en créant kit-mode de conserver un savoir faire unique ainsi qu’une production entièrement Français.

N’oubliez pas de dire. << c’est moi qui l’ai fait>>

4 commentaires à “Kit à coudre : Concept de couture facile, la couture sans patron” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Je voudrais savoir comment je dois faire pour faire des
    boutonniéres Paspoilées.Merci pour votre réponse. Françoise

  2. Je serais intéressée pour des kit robes toutes catégories à faire soi même.

  3. J’aimerais savoir comment on fait pour passer une commande d’un vêtement ? Je ne comprends pas le fonctionnement. Merci

  4. Bonjour à tous, Dans le même esprit, vous trouverez sur le site les-fees.fr des vêtements pour femmes, prêts-à-coudre, vendus en kits.
    Selon votre niveau de couture, vous choisirez un kit “Très facile” ou un kit pour couturière “confirmée” ou même “experte”.
    Les vidéos de montage sont sur la chaîne YouTube Les fées Noelle Gosselin. Elles sont consultables gratuitement, même si vous n’avez pas acheté de kit. Regardez-les pour vérifier votre niveau de couture avant d’acheter un kit.
    Alors à bientôt Cécé et Sylviane.
    Cordialement, Noelle Gosselin pour Les Fées