Contacter Commenter

Nettoyage et entretien des locaux : une entreprise de nettoyage et d’entretien pour l’hygiène de vos locaux

Entreprise de nettoyage à forte valeur ajoutée !
Vous pensiez sans doute, comme beaucoup, que dans le domaine du nettoyage des immeubles, d’appartements, toutes les entreprises se valent. Et bien détrompez-vous. A nice, une entreprise, baptisée FONTEIX & Cie nettoyage, se fait remarquer par ses services à forte valeur ajoutée. Des services en plus et des prix maîtrisés… ou comment la société FONTEIX & Cie nettoyage.

“Il est toujours difficile de parler d’une entreprise, de son entreprise”, déclare très modestement FONTEIX laurent, Responsable de la société FONTEIX & Cie nettoyage. “Mais lorsque des clients me demandent en quoi nous pouvons faire la différence face à la concurrence, j’ai quelques points forts à mettre en avant !”

Des conseils et des services en plus

FONTEIX & Cie nettoyage est donc une entreprise de nettoyage et d’entretien d’immeubles à Nice. La société assure l’entretien régulier des locaux, le nettoyage des parties communes, des parkings, la sortie des poubelles et le tri sélectif des ordures ménagères. Mais FONTEIX & Cie  nettoyage, c’est également - et surtout - une gestion multi-services.

“Dans la mesure du possible, nous n’utilisons que des produits biologiques” De même, nous attachons une grande importance aux économies d’énergie. Nous remplaçons toujours les ampoules de 60 watts par des 11 watts. C’est 80% d’économies sur la facture d’électricité !”.

Car l’entreprise de nettoyage ne se contente pas du nettoyage. “Une prise électrique est cassée dans un couloir ? Nous en achetons une nouvelle et la remplaçons sans supplément,”

Attachés aux immeubles et résidences dont ils ont la charge, les salariés sont réguliers et pointus sur l’hygiène,

Les contrats signés sont sans engagement de durée et l’entreprise a une assurance responsabilité civile (copie sur demande)… encore un gage de son sérieux !

Un commentaire à “Nettoyage et entreprise : une entreprise de nettoyage et d’entretien des locaux pour votre entreprise” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour, membre du conseil syndical de ma copropriété , je suis à la recherche pour cette copropriété d’une entreprise qui pourrait assurer le gardiennage de jour , l’entretient du batiment (immeuble de 60 logements,moitié studios moitié deux pièces sur 6 niveaux avec 3 ascenseurs, deux parkings extérieurs et un parking couvert ) et de sa piscine !Pouvez vous assurer ce type de prestations 12 mois sur 12et 6 jours sur 7 ?