Formasup Ecoles fait son Intégration

400 étudiants de Formasup Ecoles se sont retrouvés hier sur le Parc des Sports de Bordeaux lors de leur journée d’intégration.

Formasup Ecoles organisait hier pour ses étudiants, une journée d’intégration, « Les olympiades 2012 », sur le Parc des sports à Bordeaux.

Du rodéo mécanique aux structures gonflables en passant par un babyfoot géant, il y en avait pour tous les goûts. 24 équipes se sont disputées le titre de l’année ! C’est finalement les Masters (Master européen reconnu par la FEDE, Fédération européenne des écoles) Management et Stratégie d’entreprise qui ont remporté la victoire haut la main avec une réussite de 100% sur chaque jeu.

Une rentrée dans de bonnes conditions

Catherine Othaburu, la directrice de Formasup et son équipe, organisent chaque année cette journée de convivialité afin que les étudiants lient connaissances entre eux, mais aussi avec les professeurs et intervenants professionnels qui participent activement à cette belle compétition. C’est une occasion, en ce début d’année, de se détendre et de commencer dans de bonnes conditions une année chargée pour tous, un diplôme à préparer ou un concours à valider.
La journée s’est clôturée au H36 dans une ambiance très sympathique avec les étudiants, les professeurs et la direction. NRJ, Vittavi et BNP Paribas se sont également associés à cet évènement.

Une école Indépendante

Formasup est une des rares écoles indépendantes à Bordeaux et ne dépend d’aucune marque nationale.
Les étudiants peuvent y suivre des formations, au statut étudiant ou en alternance, allant du BTS au Masters (Master européen reconnu par la FEDE (Fédération européenne des écoles)) en commerce, marketing, communication, tourisme, RH mais aussi des prépas aux concours paramédicaux et sociaux.
Nouveauté : lancement de la prépa Sciences PO et de la prépa Ingénieur.

1500 entreprises sont aujourd’hui partenaires de Formasup Ecoles pour des terrains de stage ou d’alternance, ce qui facilite l’insertion professionnelle des étudiants en les propulsant dans le monde du travail.
Contact : Audrey BIAUD, Chargée de communication et marketing
a-biaud@formasup-ecoles.com/ 05.56.34.01.73