Une Secrétaire Freelance à Romans sur Isère, près de Valence, dans la Drôme (26)

Un service de Secrétariat Indépendant ouvre ses portes à Romans sur Isère, près de Valence, dans la Drôme (26). Vous avez besoin d'une assistante pour quelques heures ou quelques jours, pour une tâche précise, en remplacement d'une absence de votre assistante ou pour compléter ses compétences, Form'o'Buro vous apporte la solution ! Que vous soyez un professionnel ou un particulier, nos services sont là pour vous aider dans toutes les tâches administratives et commerciales.

Form’o'Buro, Secrétariat Indépendant & Formation

Marie-Ange BELLE, télésecrétaire assistante et comptable diplômée

Service de secrétariat externalisé, Form’o'Buro vous propose des prestations :

• de gestion administrative
  • de gestion commerciale
  • de retranscription audio
  • de formation

Vous recherchez une assistante pour une tâche précise ou pour quelques heures… une télésecrétaire est là pour vous !

Vous êtes une petite entreprise, un artisan, un libéral ou un particulier. Nos services sont faits pour vous.

L’externalisation de votre secrétariat, c’est bénéficier des compétences d’une assistante sans avoir recours à un contrat d’embauche.

A proximité de Romans sur Isère (rayonnement de 30 km), le service peut être réalisé sur site, dans vos bureaux, à votre domicile. Au delà, un déplacement est possible avec indemnités supplémentaires pour frais km.

A notre époque, les nombreux moyens de communication permettent la transmission rapide des informations, et en toute confidentialité. Travailler géographiquement loin n’est donc pas un problème.

Votre avantage : n’utiliser que les services dont vous avez besoin, sans engagement.

Un devis, une facture. Simple, rapide et efficace.

Pourquoi externaliser votre secrétariat ?

Vous avez une tâche ponctuelle ? Par exemple, un compte rendu CE une fois par mois.

Vous avez besoin d’une compétence supplémentaire ? Votre assistante est débordée ou absente ?

Vous êtes artisan ou libéral, vous n’avez pas le temps de suivre vos paiements, de relancer vos clients, de réaliser vos devis et de construire vos fichiers clientèles ? Nous vous proposons la solution idéale pour gérer à votre place ce travail commercial indispensable à votre activité.

Vous avez un rapport ou une thèse à rendre rapidement ? A mettre en forme ? Un PowerPoint à réaliser ? Form’o'Buro vous propose ses compétences.

Pour les particuliers, les CESU sont acceptés.

A propos de Marie Ange BELLE, Secrétaire Comptable, Formatrice,

Installée à Romans sur Isère, près de Valence, dans la Drôme, Marie Ange BELLE exerce comme secrétaire indépendante depuis août 2013.

Elle a créé Form’o'Buro au sein de la Coopérative d’Activité ARCOOP, et propose des prestations de secrétariat, de gestion commerciale, de retranscriptions audio et de formation.

Après un Bac Secrétariat et un diplôme préparatoire aux études comptables et financières (DPECF), elle commence son parcours dans des structures de type associatif : associations, MJC, Comité d’Entreprise, Comité Inter Entreprise, Mutuelle.

En 2012, elle devient formatrice, et suit une formation de formatrice en 2013 avant de se lancer à son compte.

En tant que Secrétaire Indépendante, elle propose :

• de la gestion administrative : courrier, rapport, thèse, CV et lettre de motivation, mais aussi travaux sous Excel, tableaux croisés dynamiques, présentation PowerPoint…
  • de la gestion commerciale :  du devis à la relance d’impayés
  • de la retranscription audio et la rédaction de comptes rendus sous différentes formes : littérale, reformulée, synthétique ou synoptique

Elle assure également des formations sur les métiers de l’assistance : l’administratif, l’organisation, les écrits, l’accueil, la gestion commerciale, la comptabilité générale, les payes, les contrats de travail… et bénéficie du numéro d’agrément de formateur de sa coopérative.

Marie Ange travaille plus particulièrement avec les artisans et les TPE, ainsi que comités d’entreprises sur toute la France.

Retrouvez nous sur www.formoburo.fr

Ecrivez-nous à formoburo@live.fr